étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 17/03/2025
Als Administratief medewerker binnen dit bedrijf in Anderlecht kan je een polyvalent takenpakket verwachten binnen een inclusieve sfeer. Ben jij administratief sterk ? Zet jij je graag in voor een maatschappelijk doel? Solliciteer nu voor deze job!
Hier krijg je al een kijkje in het takenpakket:
Om deze functie als Administratief Medewerker te kunnen bekleden vind je de inzet voor een inclusieve samenleving belangrijk. Als medewerker binnen dit bedrijf deel je de waarden solidariteit, eigenaarschap, gelijkwaardigheid en verbinding.
Dit bedrijf biedt je een zinvolle job met een voltijds contract van onbepaalde duur. Je werkt 38u per week. De verloning verloopt volgens barema PC 329 A2.
Wat je verder mag verwachten:
Je komt terecht in een bedrijf gevestigd in Anderlecht, op wandelafstand van het Zuidstation. Dit bedrijf biedt diensten aan op vlak van maatwerk, werk, school, buurt, vrije tijd en justitie. Ze ondersteunen verschillende doelgropen met trajecten en vorming op maat, gericht op inclusie en persoonlijke groei.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.