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L'e-mail de confirmation de votre compte a été envoyé depuis l'adresse mybrightplus@brightplus.be et est intitulé « Welcome to Brightplus ». N'oubliez pas de vérifier également votre courrier indésirable.

Vous ne le trouvez pas ? Vous pouvez renvoyer l'e-mail depuis votre tableau de bord.

Pour trouver votre tableau de bord, connectez-vous : cela devrait automatiquement l'ouvrir. Ce n'est pas le cas ou vous êtes déjà connecté·e ? Cliquez alors sur votre nom d'utilisateur en haut à droite et choisissez « mon tableau de bord » dans la liste.

Vous voyez l'option « Confirmer votre adresse électronique » et un bouton rose « Envoyer à nouveau » ? Cela indique que votre compte n'est pas encore confirmé.

Si vous voyez un bouton rose avec le message « Toutes les offres d'emploi » ou « Préparation à l'entretien », cela signifie que votre compte a été confirmé avec succès !

Veuillez noter que la confirmation peut prendre quelques minutes.

Vous avez encore des questions ? Contactez votre bureau Bright Plus. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Vous pouvez vérifier dans votre tableau de bord si votre compte est confirmé.

Connectez-vous d'abord avec le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez choisis. Cela ouvrira votre tableau de bord. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite et choisissez « mon tableau de bord ».

Vous voyez l'option « Confirmer votre adresse e-mail » et un bouton rose « Envoyer à nouveau » ? Cela indique que votre compte n'est pas encore confirmé.

Si vous voyez un bouton rose avec le message « Toutes les offres d'emploi » ou « Préparation à l'entretien », cela signifie que votre compte a été confirmé avec succès !

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Vous vous êtes inscrit·e via votre compte Facebook, Google ou LinkedIn ? Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons alors de vous connecter par cette voie.

Vous avez oublié votre mot de passe ? Grâce à l'option « mot de passe oublié » en bas de l'écran de connexion, vous pouvez vous envoyer un e-mail afin de choisir un nouveau mot de passe. Cet e-mail a pour titre « Réinitialisation du mot de passe ». L'expéditeur est mybrightplus@brightplus.be. N'oubliez pas de vérifier votre dossier courrier indésirable si vous ne le trouvez pas.

Vous avez encore des problèmes malgré tout ? Contactez votre bureau Bright Plus. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Vous avez un nom d'utilisateur et un mot de passe Bright Plus mais vous ne pouvez pas vous connecter au site web ? Essayez ceci :

Ouvrez une fenêtre de navigation privée (Ctrl + Shift + N) et ouvrez notre site web dans celle-ci. Cette fenêtre s'appelle parfois « New InPrivate window ». Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et cliquez sur « Connexion ».

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FAQ Outsourcing Solutions


Cela dépend d'un projet à l'autre. En moyenne, un projet dure de 6 à 9 mois, mais cela peut parfois être plus long ou plus court. Les projets durent toutefois au minimum 2 mois. Car nous voulons vous laisser le temps de prendre vos marques et faire en sorte que vos projets soient suffisamment stimulants.


Nous organisons environ cinq événements par an. Il s'agit tant de grands événements nationaux que de petites initiatives dans votre région. Vous pourrez ainsi régulièrement retrouver tous vos collègues d'Outsourcing Solutions.


Après quelques mois d'emploi, vous serez invité à participer à l'atelier « Travail de projet », une formation d'une journée au cours de laquelle, avec une quinzaine de collègues, vous recevrez des conseils et astuces sur le travail de projet et aurez l'occasion d'échanger des expériences sur les différents projets. Au cours de cette formation, tous les outils seront expliqués en détail et vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour devenir un véritable ambassadeur de Bright Plus.

Vous pourrez également profiter des webinaires en ligne et vous aurez la possibilité de suivre des formations hors ligne sur certains thèmes. Nous avons aussi prévu un trajet d'évolution. Chez Bright Plus Outsourcing Solutions, vous pouvez passer du statut de Junior Project Consultant à celui de Mid puis Senior. Vous serez accompagné·e dans vos projets par votre chef de projet.

Chez nos clients où vous travaillerez, vous recevrez toutes les formations nécessaires afin de pouvoir rapidement prendre vos marques dans votre nouveau projet.


Vous devez prévoir un temps de trajet maximum d'environ 1 heure. Bien entendu, nous ferons toujours notre possible pour trouver un projet près de chez vous.


Entre-temps, vous travaillerez dans l'agence Bright Plus la plus proche de chez vous. Entre deux projets, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir, car votre aide nous est très précieuse. En outre, vous apprendrez à mieux connaître vos collègues et les chefs de projet, et vous pourrez découvrir les coulisses de Bright Plus ! Nous ferons en sorte que cette période soit très instructive pour vous. Vous aurez l'occasion de rafraîchir vos connaissances grâce à des e-learnings, des formations et des webinaires. Dans l'intervalle, nous continuerons à rechercher activement un nouveau projet.


Vous suivrez toujours l'horaire du client. Cela peut varier légèrement d'un projet à l'autre. Mais ne vous inquiétez pas, vous travaillerez toujours à temps plein et vos horaires seront toujours dans les limites des heures de bureau, du lundi au vendredi.


Bright Plus est spécialisée dans les fonctions de soutien où une bonne connaissance des tâches est importante. Un secteur de niche, c'est vrai, mais dans un sens très large. Administration, vente, RH, marketing, logistique... vous pouvez vous retrouver dans tous ces domaines. La diversité est la clé !


Il s'agit souvent du remplacement d'un collaborateur interne, par exemple pour cause de maladie de longue durée ou de congé de maternité. Par ailleurs, les entreprises peuvent également faire appel à Bright Plus Outsourcing Solutions pour du personnel temporaire, dans le cadre d'un projet spécifique ou en prévision d'un recrutement permanent.


Nos clients ont toujours la possibilité de prolonger un projet. Nous attendons de notre personnel de projet qu'il accepte ces prolongations, mais seulement pour un an maximum. Si après un an, vous souhaitez relever un nouveau défi, nous nous mettrons à la recherche de votre prochain projet.


Nous avons des clients dans de nombreux secteurs, allant des PME aux grandes multinationales. Vous aurez ainsi l'occasion de découvrir de nombreuses organisations, avec chacune sa propre culture d'entreprise. Vous pourrez donc construire votre réseau et acquérir de l'expérience en un rien de temps.


Dès que vous aurez signé, nous commencerons à chercher votre premier projet. Nous ferons donc en sorte qu'à la date de début de votre contrat, vous puissiez effectivement commencer à travailler sur votre premier projet. Il n'y a pas de projet disponible pour vous lorsque vous commencez ? Pas de problème, vous aiderez alors temporairement l'une de nos agences.


En plus d'un package salarial conforme au marché, vous pouvez compter sur un large éventail d'avantages sociaux tels qu'une indemnité nette de défraiement, des chèques-repas et des écochèques, un abonnement de GSM, une assurance groupe et hospitalisation et l'accès à notre Employee Assistance Program. Enfin, vous bénéficierez également d'une belle voiture de société avec une carte carburant.


Bien sûr ! Vous recevrez immédiatement un contrat fixe chez Bright Plus Outsourcing Solutions, mais vous commencerez à travailler pour nos clients sur la base de projets. Nous sommes votre employeur. Nous vous offrons un salaire fixe conforme au marché, complété par de nombreux avantages supplémentaires tels qu'une voiture, des chèques-repas, un abonnement de GSM et, bien sûr, une foule de formations et d'événements.

Freelancen


Bien que l'éventail exact des tâches varie naturellement d'un secteur à l'autre, les missions que nous proposons relèvent de nos domaines de spécialisation :

-   Administration et travail de bureau
-   Ventes et service clientèle
-   Marketing et communication
-   Logistique, achats et infrastructures
-   Ressources humaines

Lorsqu'une mission en freelance arrive (presque) à sa fin, Bright Plus se fera un plaisir de vous chercher une nouvelle mission si vous le souhaitez. Il est important que le client vous informe à temps de la fin de votre projet, afin que votre nouvelle mission en tant que freelance puisse suivre directement la précédente. Vous avez trouvé une nouvelle mission de votre côté ? Pas de problème, n'hésitez pas à nous contacter à l'avenir si vous avez besoin d'aide.

En tant que Freelance, vous ne devez pas travailler en exclusivité pour Bright Plus. Vous pouvez parfaitement combiner des missions via Bright Plus avec des missions que vous avez trouvées vous-même ou par un autre intermédiaire. Même pendant votre mission en cours, vous pouvez bien sûr chercher vous-même de nouvelles missions.


La plupart des missions de nos clients ont lieu pendant les heures de bureau. Cependant, cela dépend toujours du client, et les heures exactes seront déterminées en concertation avec le client et par mission.  

En dehors du module de feuille de temps et de facturation, vous pouvez, grâce à l'application My Bright Plus, recevoir des offres d'emploi sur mesure, définir des alertes emploi, modifier votre profil et vos disponibilités. De plus, grâce à l'action « bring-a-freelancer » de l'application, vous pouvez recommander des freelances à Bright Plus et gagner une prime.

Si notre client souhaite travailler directement avec vous « à long terme » en tant que freelance, c'est possible après une certaine période de temps qui est initialement discutée entre le client et Bright Plus. Cette période peut être fixée contractuellement au début d'une mission ou pendant la durée de la mission si la question ne se pose qu'à ce moment-là.

Un Project Leader au sein de Bright Plus sera votre personne de contact tant pour l'entretien personnel de présentation que pour la recherche d'une mission freelance adaptée à vos besoins. Pendant votre mission, cette personne vous contactera pour vérifier si la collaboration se passe bien. Votre interlocuteur chez le client peut être le responsable des RH ou le gérant, mais aussi un responsable de département, ...

Vous concluez un contrat avec Bright Plus et non avec le client de Bright Plus. Bright Plus s'occupe de toute l'administration avec le client.

Vous n'êtes pas obligé de transmettre cette information à Bright Plus à chaque fois. Vous pouvez ajuster ces heures dans vos feuilles de temps.

Les congés peuvent être organisés directement avec le client. Vous n'avez pas besoin de transmettre vos congés car Bright Plus n'est pas l'employeur. Seules vos heures prestées doivent être saisies dans votre feuille de temps mensuelle.


La collaboration avec Bright Plus en tant qu'intermédiaire n'entraîne aucun coût. La recherche de missions via notre site web, la création d'un profil sur notre site web ou l'utilisation de notre application My Bright Plus sont également entièrement gratuites. Nous proposons également des outils, des formations et des webinaires que vous retrouverez sur notre site web et que vous pouvez utiliser gratuitement en tant que freelance.


Le délai de paiement est de 30 jours et débute à la réception de votre facture et des prestations approuvées/validées.


Une fois que nous aurons reçu la feuille de temps approuvée dans les délais et qu'elle aura été traitée en interne, vous recevrez un bon de commande généré automatiquement. Il vous sera envoyé au maximum 10 jours ouvrables après la fin du mois précédent.


We maken steeds een contract op per opdracht. De periode is dus afhankelijk van de lengte van de opdracht. Nadat je jouw project hebt afgerond, kan je op zoek gaan naar een nieuwe opdracht, waar Bright Plus jou graag in bijstaat.Nous établissons toujours un contrat par mission. La période dépend donc de la durée de la mission. Après avoir terminé votre projet, vous pourrez commencer à chercher une nouvelle mission, et Bright Plus vous aidera volontiers.

Alerte emploi

Vérifiez votre dossier de courrier indésirable ou contactez votre agence Bright Plus si le problème persiste.

Non, l’inscription et la réception des job alerts sont entièrement gratuites.

Vous pouvez ajuster vos préférences à tout moment en créant une nouvelle job alert. Plus besoin d’une job alert ? Cliquez sur « Arrêter job alert » en bas de l’e-mail de confirmation ou des courriers contenant de nouvelles offres.

Vous pouvez choisir la fréquence des notifications : quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles.

Oui, vous pouvez créer plusieurs alertes pour différentes catégories d’emploi, lieux ou autres critères.

Entrez votre adresse e-mail, définissez vos préférences et cliquez sur « S’inscrire » pour activer votre job alert.

Une job alert est une notification automatique par e-mail que vous recevez lorsque de nouveaux postes correspondant à vos critères sont disponibles.

Plateforme My Bright Plus

Tous les paiements (y compris ceux des années précédentes) sont visibles dans la rubrique "salaires" et sur votre timeline. Le paiement le plus récent se trouve en haut. Vous pouvez passer d'un paiement à l'autre en cliquant sur "précédent/suivant". Si vous êtes payé à la semaine, vous verrez toujours apparaître ces informations sur votre plateforme le jeudi suivant la semaine de votre prestation.

Vous ne voyez pas de paiements ou vous avez une question ? Contactez votre agence Bright Plus. Nous sommes là pour vous aider.
 

Toutes les fiches de paie (y compris celles des années précédentes) sont visibles sous "documents > fiche de paie". En filtrant sur la bonne année, vous pouvez les visualiser et, si vous le souhaitez, les télécharger.

Vous ne trouvez pas votre fiche de paie ? Sachez que vous pourrez les consulter sur la plateforme My Bright Plus à partir du 10 du mois suivant votre prestation.

Vous n'avez pas trouvé ? Contactez votre agence Bright Plus. Nous sommes là pour vous aider.

Après avoir cliqué sur le lien de connexion, nous vous demanderons de saisir les 6 derniers chiffres de votre numéro de téléphone portable sur le portail My Bright Plus. Nous vous enverrons ensuite un code de vérification par SMS. Saisissez-le ensuite sur votre plateforme. Vous êtes maintenant connecté de manière sécurisée. Garantissant ainsi que seules les personnes autorisées peuvent accéder à votre profil sur la plateforme.

Vous avez encore des problèmes ? Contactez votre bureau Bright Plus.

Lorsque vous commencez à travailler via Bright Plus, vous recevez un email avec un lien. Vous pourrez alors définir votre mot de passe. Vous recevrez cet e-mail de l’adresse Bright Plus « do-not-reply@rgfstaffing.be » intitulé "Bienvenue sur My Bright Plus".

Pensez à regarder dans vos  courriers indésirables/spam. Vous avez changé d'adresse e-mail ? Alors contactez votre agence Bright Plus. Nous ferons la modification pour vous.

N'oubliez pas de consulter cette page : Ma plateforme Bright Plus.

Si vous travaillez ou avez travaillé via Bright Plus, vous pouvez accéder à la plateforme My Bright Plus pour une grande partie de votre administration.
•    Consulter vos fiches de paie mensuelles
•    Consulter vos paiements hebdomadaires
•    Signer et consulter vos contrats
•    Consulter vos documents tels que le certificat de vacances, le certificat de travail, la fiche 281.10, C4 (le cas échéant)
•    Consulter votre solde ADV (le cas échéant)
•    Déclarer votre maladie + attestation
•    Modifier votre profil et vos données familiales (limité)
•    Supprimer votre compte

Même après vos derniers contrats via Bright Plus, la plateforme My Bright Plus reste disponible pour vous permettre de chercher des informations et des documents.

Vous avez encore des questions à ce sujet ? Contactez votre agence Bright Plus.

Pour la signature de nos contrats de travail, nous travaillons avec Interimsign. Par le biais de la plateforme My Bright Plus, vous accédez automatiquement à Interimsign. Sur le site web Interimsign, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour vous connecter et signer facilement vos contrats.

Vous avez encore des problèmes pour vous connecter ou signer ? Contactez votre bureau Bright Plus. 

Si vous tombez malade, vous le signalez via la plateforme My Bright Plus. Vous pouvez également y télécharger facilement votre certificat de maladie. Dans votre Bright Start, vous trouverez toutes les informations sur la manière de procéder légalement. 

Si vous ouvrez la plateforme My Bright Plus via votre smartphone, vous pouvez télécharger votre attestation en la prenant en photo. Pratique !

En cliquant sur le point d'interrogation en bas à droite du calendrier, vous trouverez un didacticiel vidéo sur la manière de signaler facilement votre maladie.

Vous avez des questions à ce sujet ? Contactez votre bureau Bright Plus.

Si vous accumulez des heures ADV au cours de votre emploi, vous pouvez consulter le solde des heures ADV accumulées dans la plateforme My Bright Plus. Les heures supplémentaires à récupérer y sont également affichées.

Si vous souhaitez prendre des heures ADV ou des heures supplémentaires, veuillez contacter votre bureau Bright Plus au moins une semaine à l'avance afin qu'il puisse vous fournir un contrat correct.

Si vous avez accumulé un solde auprès de différents employeurs, veuillez noter que vous ne pouvez prendre les heures accumulées qu'auprès de l'employeur où le solde a été accumulé.

Vous avez des questions à ce sujet ? Contactez votre bureau Bright Plus. 

Un nouveau document est disponible ? Vous le trouverez sur votre  timeline ou sous "documents". 

Vous ne trouvez pas le document ? Contactez votre agence Bright Plus. Nous demanderons le document pour vous. Il sera disponible sur votre plateforme My Bright Plus le lendemain.

À la fin de votre emploi chez nous (lorsque votre dernier salaire a été versé), nous préparerons vos documents sociaux dans la plateforme. Vous les trouverez dans votre chronologie ou dans la rubrique "documents". 

Vous ne trouvez pas le document ? Dans ce cas, vous pouvez le demander vous-même dans la plateforme sous "Aperçu > Demander document". Concrètement, vous pouvez demander vous-même votre certificat de vacances, votre certificat de travail et votre C4. Les documents demandés sont accessibles dès le lendemain dans la plateforme sous "Aperçu" de la ligne du temps ou sous "Documents" de l'année concernée. 

Document introuvable ? Contactez votre bureau Bright Plus. Nous demanderons le document pour vous. Le lendemain, il sera dans votre plateforme My Bright Plus.
 

Lorsque vous commencez à travailler via Bright Plus, vous recevez un email avec un lien. Vous pourrez alors définir votre mot de passe. Vous recevrez cet email de l’adresse Bright Plus « do-not-reply@rgfstaffing.be » intitulé "Bienvenue sur My Bright Plus".

Vous devrez entrez ensuite les 6 derniers chiffres de votre numéro de téléphone portable connu de Bright Plus et vous recevrez un code de vérification par sms. Votre numéro sera votre identifiant pour vous connecter à la plateforme My Bright Plus. La prochaine fois, vous pourrez facilement vous reconnecter avec le mot de passe que vous avez choisi.

Préparation à l' entretien

Nous sommes ravis de pouvoir vous rencontrer bientôt pour un entretien ! Nous vous demandons de bien vouloir compléter votre dossier en vue de l'entretien.

Étape 1 : Allez sur le site web de Bright Plus et cliquez sur « Connexion » en haut à droite. Indiquez maintenant l'adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre candidature. Bien entendu, vous pouvez également choisir de vous connecter via Facebook, Google ou LinkedIn, si vous vous êtes inscrit·e de cette manière.

Vous avez des problèmes pour vous connecter ? Jetez un coup d'œil à nos conseils dans les questions fréquentes sur cette page.

Vous avez réussi à vous connecter ? Vous voyez alors « Mon tableau de bord ». La force de votre profil est de 50 %.  À côté de ce chiffre, vous voyez un bouton rose « Préparation à l'entretien ». Cliquez dessus pour pouvoir compléter votre dossier !

Vous voyez dans votre tableau de bord que la force de votre profil est de 25 % ? Contactez votre bureau Bright Plus. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Connexion ? Check !

Mais où pouvez-vous compléter votre dossier en vue de votre entretien chez Bright Plus ?

Pour compléter vos données, vous ne devez pas aller dans « mes données personnelles », mais bien cliquer sur le bouton « Préparation à l'entretien » dans votre tableau de bord. Vous trouverez ci-dessous les étapes nécessaires pour vous mettre sur la voie :

- Cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite et choisissez « Mon tableau de bord ». Votre tableau de bord s'ouvre.

- Vous voyez un bouton rose « Préparation à l'entretien » ? Cliquez sur le bouton pour pouvoir compléter votre dossier.

- Vous voyez le bouton « Envoyer l'e-mail de vérification » ? Validez d'abord votre compte via l'e-mail (peut-être se trouve-t-il dans votre courrier indésirable ?). Vous pouvez ensuite compléter votre dossier via le bouton « Préparation à l'entretien ».

Un dossier complet :

- Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires pour compléter votre dossier.

- Une fois que vous avez tout complété, cliquez sur « Enregistrer ». Cela vous permettra d'envoyer votre inscription.

- La force de votre profil est de 100 % ? Vous avez alors la certitude que votre dossier est parfaitement en ordre !

En remplissant complètement ce formulaire, Bright Plus disposera de toutes les informations nécessaires pour vous aider à trouver le travail de vos rêves de façon rapide et optimale !

Besoin d'aide ? Contactez votre bureau Bright Plus. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Vous recevez ce message d'erreur si vous avez oublié de compléter un champ obligatoire. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque. Veuillez vérifier attentivement le formulaire pour vous assurer que tous les champs obligatoires sont bien remplis.

Lorsque vous avez complété les informations manquantes, cliquez à nouveau sur « Enregistrer ».

Besoin d'aide ? Contactez votre bureau Bright Plus. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Je reçois le message d'erreur "Une erreur s'est produite". Veuillez nous contacter si ce problème persiste.

Lorsque vous saisissez votre adresse dans le formulaire d'inscription, Google recherche le nom de rue correct en fonction de ce que vous indiquez. Par exemple. Vous tapez « rue de F » parce que vous vivez dans la rue de Fer et Google vous donne la suggestion « Rue de Fer 5000 Namur ». Cela facilite le remplissage du formulaire. Si vous ne sélectionnez pas votre rue dans la liste proposée, vous obtiendrez ce message d'erreur et ne pourrez pas soumettre votre dossier. La solution consiste donc à sélectionner une rue dans la liste et à cliquer ensuite sur « enregistrer ».

Besoin d'aide ? Contactez votre bureau Bright Plus. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Si vous choisissez « Fermer » au lieu de « Enregistrer », les données complétées disparaîtront et le formulaire ne sera pas envoyé à votre contact Bright Plus.

Cliquez d'abord sur « Enregistrer », puis sur « Fermer ». Les données seront ainsi sauvegardées.

Si vous n'avez pas rempli entièrement le formulaire, vous pouvez compléter les données manquantes en cliquant à nouveau sur le bouton « Préparation à l'entretien » dans votre tableau de bord.

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