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Plateforme My Bright Plus : un seul endroit pour toute votre administration

Bienvenue sur la plateforme My Bright Plus ! Gérez tous vos documents et votre administration en un seul endroit. Cliquez ci-dessous pour accéder à votre environnement personnel. Facile et efficace !

FAQ

Questions fréquentes

Lorsque vous commencez à travailler via Bright Plus, vous recevez un email avec un lien. Vous pourrez alors définir votre mot de passe. Vous recevrez cet email de l’adresse Bright Plus « do-not-reply@rgfstaffing.be » intitulé "Bienvenue sur My Bright Plus".

Vous devrez entrez ensuite les 6 derniers chiffres de votre numéro de téléphone portable connu de Bright Plus et vous recevrez un code de vérification par sms. Votre numéro sera votre identifiant pour vous connecter à la plateforme My Bright Plus. La prochaine fois, vous pourrez facilement vous reconnecter avec le mot de passe que vous avez choisi.

Un nouveau document est disponible ? Vous le trouverez sur votre  timeline ou sous "documents". 

Vous ne trouvez pas le document ? Contactez votre agence Bright Plus. Nous demanderons le document pour vous. Il sera disponible sur votre plateforme My Bright Plus le lendemain.

À la fin de votre emploi chez nous (lorsque votre dernier salaire a été versé), nous préparerons vos documents sociaux dans la plateforme. Vous les trouverez dans votre chronologie ou dans la rubrique "documents". 

Vous ne trouvez pas le document ? Dans ce cas, vous pouvez le demander vous-même dans la plateforme sous "Aperçu > Demander document". Concrètement, vous pouvez demander vous-même votre certificat de vacances, votre certificat de travail et votre C4. Les documents demandés sont accessibles dès le lendemain dans la plateforme sous "Aperçu" de la ligne du temps ou sous "Documents" de l'année concernée. 

Document introuvable ? Contactez votre bureau Bright Plus. Nous demanderons le document pour vous. Le lendemain, il sera dans votre plateforme My Bright Plus.
 

Tous les paiements (y compris ceux des années précédentes) sont visibles dans la rubrique "salaires" et sur votre timeline. Le paiement le plus récent se trouve en haut. Vous pouvez passer d'un paiement à l'autre en cliquant sur "précédent/suivant". Si vous êtes payé à la semaine, vous verrez toujours apparaître ces informations sur votre plateforme le jeudi suivant la semaine de votre prestation.

Vous ne voyez pas de paiements ou vous avez une question ? Contactez votre agence Bright Plus. Nous sommes là pour vous aider.
 

Toutes les fiches de paie (y compris celles des années précédentes) sont visibles sous "documents > fiche de paie". En filtrant sur la bonne année, vous pouvez les visualiser et, si vous le souhaitez, les télécharger.

Vous ne trouvez pas votre fiche de paie ? Sachez que vous pourrez les consulter sur la plateforme My Bright Plus à partir du 10 du mois suivant votre prestation.

Vous n'avez pas trouvé ? Contactez votre agence Bright Plus. Nous sommes là pour vous aider.

Après avoir cliqué sur le lien de connexion, nous vous demanderons de saisir les 6 derniers chiffres de votre numéro de téléphone portable sur le portail My Bright Plus. Nous vous enverrons ensuite un code de vérification par SMS. Saisissez-le ensuite sur votre plateforme. Vous êtes maintenant connecté de manière sécurisée. Garantissant ainsi que seules les personnes autorisées peuvent accéder à votre profil sur la plateforme.

Vous avez encore des problèmes ? Contactez votre bureau Bright Plus.