étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
Vous recherchez un emploi fixe ou temporaire stimulant et dans lequel vous pouvez vous épanouir ? Vous avez de bonnes connaissances linguistiques, vous cherchez du travail dans l'un de nos domaines d'activité et vous débordez d'ambition ? Dans ce cas, Bright Plus accélère votre carrière en vous proposant des jobs et des missions, des conseils de carrière et de nombreuses possibilités d'évolution. Bright Plus propose tant des missions permanentes que temporaires. Nous examinons avec vous vos motivations et vos ambitions, ainsi que le poste qui vous convient le mieux.
domaines d'expertise
Vous êtes un·e champion·ne de l'organisation et vous mettez les points administratifs sur les i. Vous êtes polyvalent·e, vous apportez votre soutien, vous veillez au bon fonctionnement du bureau et vous coordonnez divers projets et tâches au sein des différents départements.
Vous veillez à ce que votre personnel se rende au travail chaque jour avec le sourire. Vous sélectionnez et interrogez les bons candidats. En outre, vous êtes responsable de l'administration des salaires et vous contribuez à la motivation du personnel.
Ces employés sont de bons communicateurs, ont le souci du détail et d'excellentes compétences en matière de gestion du temps. Dans le domaine de la logistique, vous travaillez à la coordination des transports et vous vous occupez des relations clients. En tant qu'employé des infrastructures, vous faites en autre le suivi des achats, du catering, des bâtiments et de la téléphonie. Vous optez pour les services d'achat ? Vous soutiendrez et orienterez les activités d'une entreprise.
Vous êtes le génie créatif et stratégique à l'origine de nombreuses campagnes originales. En tant qu'employé du service marketing et communication, vous soutenez la stratégie en ligne et hors ligne de l'organisation. Vous donnez libre cours à votre créativité et contribuez à façonner la communication interne et externe et l'image de marque.
Vous aimez quand les chiffres de vente montent en flèche. Dans le département des ventes, vous vous sentez comme un poisson dans l'eau. L'éventail des tâches ? Vous travaillez au sein du service commercial et contribuez au suivi et à la fidélisation des clients. Vous êtes le pivot des activités commerciales de l'entreprise.
Vous êtes un·e champion·ne de l'organisation et vous mettez les points administratifs sur les i. Vous êtes polyvalent·e, vous apportez votre soutien, vous veillez au bon fonctionnement du bureau et vous coordonnez divers projets et tâches au sein des différents départements.
Vous veillez à ce que votre personnel se rende au travail chaque jour avec le sourire. Vous sélectionnez et interrogez les bons candidats. En outre, vous êtes responsable de l'administration des salaires et vous contribuez à la motivation du personnel.
Ces employés sont de bons communicateurs, ont le souci du détail et d'excellentes compétences en matière de gestion du temps. Dans le domaine de la logistique, vous travaillez à la coordination des transports et vous vous occupez des relations clients. En tant qu'employé des infrastructures, vous faites en autre le suivi des achats, du catering, des bâtiments et de la téléphonie. Vous optez pour les services d'achat ? Vous soutiendrez et orienterez les activités d'une entreprise.
Vous êtes le génie créatif et stratégique à l'origine de nombreuses campagnes originales. En tant qu'employé du service marketing et communication, vous soutenez la stratégie en ligne et hors ligne de l'organisation. Vous donnez libre cours à votre créativité et contribuez à façonner la communication interne et externe et l'image de marque.
Vous aimez quand les chiffres de vente montent en flèche. Dans le département des ventes, vous vous sentez comme un poisson dans l'eau. L'éventail des tâches ? Vous travaillez au sein du service commercial et contribuez au suivi et à la fidélisation des clients. Vous êtes le pivot des activités commerciales de l'entreprise.
Nos services
Bright Plus propose des missions permanentes et temporaires. Ensemble, nous examinons vos motivations et vos ambitions, ainsi que le poste qui vous convient le mieux. Après tout, trouver le bon emploi a tout à voir avec la façon dont vous voulez travailler. Ensemble, nous tracerons votre futur parcours professionnel.
Préférez-vous la flexibilité du travail temporaire ? Pas de problème ! Chez Bright Plus, nous combinons les avantages et la flexibilité des emplois temporaires avec l'approche personnelle et le professionnalisme de nos services de recrutement et de sélection.
Vous voulez évoluer dans votre carrière. Mais comment commencer ? De nombreux nouveaux emplois vous intéressent, mais vous sentez-vous à l'aise dans la culture d'entreprise ? Trouver le bon emploi a tout à voir avec la façon dont vous voulez travailler. Heureusement, nos recruteurs vous accompagneront de l'accueil à votre premier jour de travail !
En tant que consultant de projet chez Bright Plus, vous combinez la variété des projets temporaires à la sécurité et aux avantages d'un contrat à durée indéterminée. Travailler sur divers projets plutôt que pour un employeur fixe vous permettra de développer rapidement vos compétences, de faire le plein d'expérience et d'élargir votre réseau professionnel à une vitesse incomparable. Vous ferez en outre la connaissance de nombreux collègues et bénéficierez d'un accompagnement personnel.
Vous êtes un talent multilingue dont la langue maternelle n’est autre que le néerlandais ou le français ? N'hésitez pas à vous adresser à International Talents, le département Bright Plus spécialisé dans la recherche de professionnels multilingues.
Coaching solutions
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.