étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 10/03/2025
Ben jij organisatorisch sterk en op zoek naar een nieuwe job? Als Service Planner in Mechelen sta je in voor de dag- en weekplanning van installateurs. Hierbij kom je terecht in een dynamische omgeving. Solliciteer meteen!
Jouw verantwoordelijkheden als Service Planner:
Als Service Planner kom je terecht in een dynamische omgeving, waar geïnvesteerd wordt in jouw opleiding. Bovendien worden er jaarlijks verschillende teamactiviteiten georganiseerd, zodat ook de 'fun' factor aanwezig is. Hierbovenop ontvang je een aantrekkelijk salaris.
Je komt er terecht in een 38-uren week met glijdende uren, te starten tussen 7u en 9u. Je kan er zowel voltijds, als 4/5e werken.
Deze organisatie, gelegen in Mechelen-Noord is actief in de bouwsector. Je komt terecht in een familiale KMO waar eigen input enorm wordt geaprecieerd. Het bedrijf is vlot bereikbaar met de wagen én openbaar vervoer. Proactiviteit, ondernemerschap en enthousiasme zijn hier key!
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.