étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 17/10/2024
Ben jij iemand die graag zelfstandig werkt, goed prioriteiten kan stellen, en gemakkelijk structuur aanbrengt in een veelzijdige werkomgeving? Houd je van afwisseling en werk je graag in een ondersteunende marketingfunctie? Dan hebben wij de perfecte job voor jou: Office & Marketing Assistant in Halen.
Als Office & Marketing Assistant ben jij verantwoordelijk voor het ondersteunen van marketingprojecten en productontwikkeling. Je biedt administratieve ondersteuning aan marketingprocessen (80%) en krijgt de kans om ervaring op te doen in junior productmanagement (20%).
Een overzicht van jouw taken:
Administratieve ondersteuning voor marketingprojecten (80%):
Junior Product Management (20%):
Ben jij de geknipte Office & Marketing Assistant voor deze job in Halen?
Wat mag je verwachten in de job van Office & Marketing Assistant:
Ben jij klaar voor een uitdagende en gevarieerde rol binnen een dynamisch team? Solliciteer dan nu en word onze nieuwe Office & Marketing Assistant!
Dit familiaal bedrijf in een internationale context is gelegen in een landelijke en filevrije omgeving . Dit bedrijf is actief in de bouw- en industriesector. Kwaliteit, verantwoordelijkheid en persoonlijke ontwikkeling staan hier voorop.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.