étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 28/08/2024
Sta jij organisatorisch sterk in je schoenen? Dan is de job Service Planner in Boom zeker een goede match. Je komt terecht in een dynamische werkomgeving waar je samen met je collega's doelen behaalt. Solliciteer meteen!
Als Service Planner ga je aan de slag met de werkzaamheden van de automatenverzorgers van jouw toegewezen regio's. In de volgende oplijsting, krijg je een beeld van jouw takenpakket:
Als Service Planner, start je meteen met een vast contract. Daarnaast mag je, naast een aantrekkelijk salaris, ook heel wat bijkomende voordelen verwachten. Een blik op het aanbod:
Je gaat hier aan de slag in een voltijdse tewerkstelling en dat in een regime van 40u/week. Omdat dit bedrijf een goede work-life balans erg belangrijk vindt, kan je binnen glijdende uren je werk oppikken. Op die manier kan je je werkdag starten van 7u00 tot 8u30.
Dit bedrijf is een snelgroeiende internationale speler gelegen te Boom. Je komt terecht in een moderne en aangename werkomgeving. De snelheid waarmee deze organisatie de markt verovert vraagt gedrevenheid, flexibiliteit en stressbestendigheid van de werknemers. In ruil kan je rekenen op een aanspreekbaar management, een samenhorig team en de lekkerste koffie!
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.