étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
De nature positive et enjouée, Cleo a immédiatement trouvé sa place chez Bright Plus. Il y a cinq ans, elle démarrait tout juste sa carrière. Elle ne cesse de partager son enthousiasme débordant et sa passion des bonnes pâtisseries et du chocolat avec ses colègues, qui lui a valu le surnom pour le moins original de « Cleonidas » !
Eh oui, Cleo adore bavarder avec ses collègues de Bright Plus. Et par « collègues », nous entendons vraiment TOUS ses collègues, car ce que Cleo aime par dessus tout, c’est visiter les différentes agences de l’entreprise. Il s’agit pour elle du meilleur moyen de garder le contact avec l’équipe dans sa totalité. Le lundi, Cleo regarde son planning pour voirx dans quels agences elle travaillera la semaine à venir et découvre les tâches qui l’attendent. Une variété qui représente une réelle source de motivation à ses yeux, même si nous soupçonnons que les pauses café relaxantes y sont également pour beaucoup.
Les pauses café, c’est bel et bien beau, mais il faut parfois se mettre au travail ! Lorsque Cleo doit exceptionnellement travailler le week-end, par exemple lors du rebranding de Bright Plus, c’est sans hésiter qu’elle joint l’utile à l’agréable. Grande amoureuse des chiens, elle emmène donc ses fidèles compagnons avec elle sur son lieu de travail. Heureusement, ses collègues sont tout aussi gagas de ces ‘petites’ boules de poils !
Envie de découvrir la suite du témoignage de Cleo ? Regardez vite sa vidéo au bas de la page !
Article passionnant ?
Partagez avec vos amis
Quel job me convient ?
Un job dans le service clientèle : fait pour vous ?
Temps de lecture min. 3
Quel job me convient ?
Travailler comme assistant·e personnel·le, fait pour vous ?
Temps de lecture min. 3
Quel job me convient ?
Un job comme employé·e administratif·ve : fait pour vous ?
Temps de lecture min. 4
Quel job me convient ?
Un job comme marketeur : fait pour vous ?
Temps de lecture min. 3
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.