étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
C’est un plaisir de travailler chez Bright Plus. Nous sommes quelque 90 collègues à mettre quotidiennement un point d’honneur à atteindre les meilleurs résultats, à relever les plus beaux défis et à créer la plus chouette ambiance.
Nos employés apprécient leur travail et recherchent chaque jour la meilleure adéquation entre un client et un candidat. Et tout ça, même le lundi ! Toujours pas convaincu ? Jugez plutôt par vous-même.
Pourquoi nos employés se rendent-ils quotidiennement au bureau de bon cœur ? Avant tout pour leurs collègues parce que chez nous, rire n’est pas interdit, bien au contraire. Vous avez envie de discuter du week-end avec vos collègues le lundi matin ? Eh bien faites-le surtout ! Au fil du temps, notre équipe est devenue un groupe très soudé et c’est pour cette raison que travailler chez Bright Plus est à ce point agréable.
Nous travaillons dur mais l’humour et le fun ont aussi toute leur place ici. Alors, préparez-vous d’ores et déjà à participer à plusieurs événements d’équipe. Notre Kick-Off annuel, différentes formations, des team buildings exaltants, la participation à des événements sportifs ou même des city trips à l’étranger : nous vous promettons que vous vous sentirez vite à l’aise chez nous.
Nous passons tellement de temps au travail que trouver un chouette job n’est donc pas du luxe et ça aussi, nous en sommes conscients chez Bright Plus. Notre mission et notre vision sont claires : aider les gens à trouver un emploi qui leur correspond véritablement. Parce que chercher une nouvelle fonction n’est pas simple, nous le savons. Toutes nos équipes possèdent une grande expertise, ont beaucoup d’expérience et font preuve d’un grand engagement. Nous avons pour ambition d’inspirer les candidats jour après jour et de les aider à bâtir une belle carrière. Rentrer chez nous le soir en sachant que nous avons aidé des personnes à trouver le job de leurs rêves : telle est notre motivation.
Au cours des 10 dernières années, nous avons été élus ‘Great Place to Work’ à 7 reprises. Est-ce vraiment nécessaire de donner de plus amples explications ? En bref, Great Place to Work est un institut international qui mène une enquête sur les meilleurs employeurs du monde. Ils donnent des conseils aux entreprises et établissent une liste de celles où il est vraiment agréable travailler. C’est en effet plaisant de le savoir lorsque vous postulez, mais c’est aussi utile pour nous parce que ce précieux feedback nous permet d’améliorer sans cesse le lieu de travail de notre personnel.
Nos employés représentent le cœur de notre organisation : ils sont le Plus dans Bright Plus et leur bien-être est une priorité absolue. Nous faisons le maximum pour qu’ils se sentent bien, tant mentalement que physiquement. Nous avons d’ailleurs élaboré une politique spéciale à cet égard dans laquelle il ne s’agit pas seulement d’alimentation saine et d’exercice physique. Il est également question de gestion du stress, d’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, de fixer des objectifs personnels et de les atteindre, avec ou sans notre aide.
Chez Bright Plus, vous avez la possibilité d’expérimenter, d’apprendre et de répondre aux évolutions de notre monde. Bien sûr, vous n’êtes pas seul pour le faire, l’ensemble de notre organisation s’adapte sans problème à l’évolution rapide du marché de l’emploi. La flexibilité dont nous faisons preuve pour adapter nos services nous permet de maintenir notre position de leader du marché. Le nombre de filiales a augmenté au fil des ans, nous proposons une gamme de produits plus large, nous misons sur la numérisation et notre présence à l’étranger s’est également renforcée. Vous aimez sortir des sentiers battus, vous n’avez pas peur des défis et vous aimez travailler en équipe en vue d’atteindre d’excellents résultats ? Dans ce cas, Bright Plus va vous plaire !
Notre organisation est en pleine croissance et vous grandissez avec elle. Parce que nous vous aidons à vous améliorer un peu plus chaque jour. Nos employés ont la possibilité d’exprimer et de développer leurs talents car nous croyons fermement qu’une organisation dépend entièrement des personnes qui y travaillent. C’est pourquoi nous organisons des formations, des ateliers et des activités de team building. L’ensemble des tâches coïncide avec les motivations et les ambitions de nos collaborateurs. Ces derniers font donc une différence non seulement pour nos clients et nos candidats, mais aussi pour eux-mêmes.
Vous vous imaginez aussi travailler chez Bright Plus ? Regardez autour de vous, apprenez à nous connaître. Nous sommes impatients de faire votre connaissance.
Article passionnant ?
Partagez avec vos amis
Quel job me convient ?
Un job dans le service clientèle : fait pour vous ?
Temps de lecture min. 3
Quel job me convient ?
Travailler comme assistant·e personnel·le, fait pour vous ?
Temps de lecture min. 3
Quel job me convient ?
Un job comme employé·e administratif·ve : fait pour vous ?
Temps de lecture min. 4
Quel job me convient ?
Un job comme marketeur : fait pour vous ?
Temps de lecture min. 3
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.