Je cherche un job
Tout ce que vous devez savoir pour mener à bien votre candidature de A à Z.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
Work-life balance
Réduire vos dépenses d'énergie tout en travaillant à domicile : mode d'emploi
Work-life balance
Indemnité pour le travail à domicile : voici ce que vous devez savoir
Telewerken
Comment se déconnecter lorsque votre lieu de travail occupe soudainement votre espace de vie?
Telewerken
Télétravail : 6 règles d’or pour une journée productive
Tout ce que vous devez savoir pour mener à bien votre candidature de A à Z.
Découvrez ici comment passer vos premières semaines de travail avec brio.
Vous trouverez ici des contenus inspirants pour stimuler votre développement personnel et professionnel.
Vous recherchez un nouveau job ? Ou vous relevez un nouveau défi au sein de votre organisation ? Lisez nos astuces ici.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.