étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
Serez-vous absent du bureau pendant un certain temps ? Ensuite, il est important de s'assurer que tout le monde est au courant. Vous cherchez de bons exemples pour définir votre statut d'absence du bureau ? Utilisez ces messages lors de vos absences au bureau.
Thank you for your e-mail. I am out of the office from [date] to [date]. Your message will not be forwarded.
For urgent matters, please contact my colleague(s) [First Name & Last Name] via [email address] and [First Name & Last Name] via [email address] or by phone [general phone number].
Best regards,
[First Name & Last Name]
Dank voor uw bericht. Wegens afwezigheid van [datum] tot [datum] kan ik uw e-mail niet beantwoorden. Voor dringende zaken kunt u contact opnemen met mijn collega(‘s) via [algemeen nummer] of via [e-mail].
Met vriendelijke groet,
[voornaam & naam]
Merci pour votre e-mail. Je suis absent(e) du [date] au [date] et ne pourrai répondre à votre message. Celui-ci ne sera pas transféré.
En cas d’urgence vous pouvez contacter mon / ma / mes collègue(s) [prénom & nom] au [téléphone] ou par e-mail [adresse mail].
Bien à vous,
[Prénom & Nom]
Thank you for your email. I am out of the office for maternity leave until [date you expect to return].
Your message will not be forwarded. For urgent matters, please contact my colleague(s) via [email address] or by phone [general phone number].
Best regards,
[First Name & Last Name]
Dank voor uw bericht. Ik ben momenteel met zwangerschapsverlof tot [verwachte opstartdatum] en kan uw e-mail niet beantwoorden.
Voor dringende zaken kunt u contact opnemen met mijn collega(‘s) via [algemeen nummer] of via [e-mail].
Met vriendelijke groet,
[voornaam & naam]
Merci pour votre e-mail. Je suis en congé de maternité jusqu’au [date probable de retour].
Votre message ne sera pas transféré. Vous pouvez contacter mes collègues via [adresse e-mail] ou encore les appeler au [n° tel général].
Bien à vous,
[Prénom & Nom]
Thank you for your email. I am currently out of the office.
During my absence you can contact my colleagues via [email address] or [general phone number].
Best regards,
[First Name & Last Name]
Dank voor uw bericht. Ik ben momenteel afwezig en kan uw e-mail niet beantwoorden. Uw e-mail zal niet geforward worden.
Voor dringende zaken kunt u contact opnemen met mijn collega(‘s) via [algemeen nummer] of via [e-mail].
Met vriendelijke groet,
[voornaam & naam]
Merci pour votre e-mail. Je suis absente et votre message ne sera pas transféré.
Durant mon absence, vous pouvez contacter mes collègues [Prénom & Nom] via [adresse e-mail] et [Prénom & Nom] via [adresse e-mail] ou encore les appeler au [n° tel général].
Bien à vous,
[Prénom & Nom]
Thank you for your message. I am currently [in meeting / in training] with limited access to my e-mails. For urgent matters, please contact [name] via [email] or [tel]
Kind regards,
[name]
Dank voor uw bericht. Ik ben momenteel [in opleiding / meeting] met beperkte toegang tot mijn mails. Voor dringende zaken kunt u steeds contact opnemen met mijn collega(‘s) via [algemeen nummer] of via [e-mail].
Met vriendelijke groet,
[voornaam & naam]
Merci pour votre message. Je suis actuellement [en formation / réunion] et j’ai un accès limité à mes mails. Pour toutes questions urgentes, vous pouvez toujours vous adresser à ma/mes collègue(s) au [numéro général] ou par [e-mail].
Bien cordialement,
[prénom & nom]
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Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.