étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
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En ligne depuis 20/12/2024
Vous cherche un emploi en tant qu’assistant administratif bilingue à Wavre ? Vous parlez parfaitement néerlandais et avez de bonnes connaissances en français ? Postulez maintenant !
Vos tâches d’assistant administratif seront les suivantes :
Vous gérez les dossiers de service après-vente.
Vous assurez le suivi administratif des ventes et du service après-vente dans le système ERP.
Vous établissez et suivez le planning des techniciens.
Vous êtes la personne de contact pour les clients, au téléphone et par mail
Vous effectuez le suivi des commandes des clients.
Voici profil d’assistant administratif que nous cherchons :
Vous êtes titulaire d’un bachelier.
Vous avez minimum 5 ans d’expérience dans une fonction administrative commerciale.
Vous parlez parfaitement néerlandais et avez de bonnes bases en français.
Vous avez une affinité technique et maitrisez SAP ainsi qu’un logiciel de service après-vente.
Vous êtes une personne : sociable, ouverte d’esprit, orientée clients et rigoureuse.
L’offre d’assistant administratif que nous proposons comprend :
Une emploi fixe en CDI ou en intérim en vue d’engagement
Un horaire à temps plein (38h/semaine) ou en 4/5e avec des horaires flexibles
Un salaire attractif et des avantages extralégaux tels qu’une assurance groupe et des chèques repas
Trois volets de formation prévus à votre entrée en fonction sur les logiciels et les produits
Une fonction variée avec beaucoup de contact clients à Wavre
Cette entreprise est spécialisée dans le mobilier intérieur.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
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