étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 19/12/2024
Ben jij een geboren organisator die geniet van plannen en regelen? Houd jij met gemak meer ballen in de lucht? Solliciteer dan nu op deze job als Office Assistant!
Als Office Assistant in Achel ben jij het eerste aanspreekpunt van onze organisatie en ondersteun je het management en je collega’s. Je bent de spil op kantoor en zorgt dat alles soepel verloopt.
Een greep uit jouw taken:
Binnen het team krijg je de ruimte om je werk zelfstandig en naar eigen inzicht te organiseren. Je collega’s kunnen op jou rekenen – jij maakt het verschil!
Wie ben jij?
Je bent een echte aanpakker en houdt van afwisseling. Communicatief ben je sterk en je vindt het leuk om dienstverlenend bezig te zijn. Verder herken jij jezelf in de volgende punten:
Als Office Assistant krijg je de kans om te groeien en jezelf te ontwikkelen in een omgeving waar jouw ideeën gehoord worden. Je komt terecht in een team met korte communicatielijnen en een open sfeer.
Verder horen hier de volgende voordelen bij:
Daarbuiten is er ook veel aandacht voor jouw work-life balance en persoonlijke ontwikkeling.
Je komt hier terecht in een bedrijf dat wekelijks wel een afterwork organiseert. Dit alles om het groepsgevoel van het team te bevorderen!
Een uniek bedrijf met een internationale diensverlening.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.