étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
Jurgen commença à travailler comme consultant chez Bright Plus il y a tout juste neuf ans, mais depuis l’an passé, sa carrière évolue de manière fulgurante. C’est en effet à cette époque qu’il décida de relever un nouveau défi professionnel et d’entamer une formation intensive de devenir Business Manager après un trajet de coaching complet.
Après huit années de travail chez Bright Plus, Jurgen sentit jaillir en lui l’envie de relever un nouveau défi et se présenta candidat au poste de Business Manager du bureau de Halle. C’est ainsi qu’il passa un test en début de formation et découvrit où se situait son potentiel de croissance, mais aussi comment exploiter ce potentiel à sa juste valeur. Jurgen suit désormais un trajet de croissance intensif et bénéficie de l’accompagnement de son coach personnel et manager, Nathalie. Quant à ses collègues, ils le soutiennent pleinement dans cette nouvelle aventure professionnelle.
Bright Plus organise chaque année différentes formations pour son personnel. L’an dernier, en compagnie de ses collègues, Jurgen suivit par exemple une formation axée sur la communication, la transmission de feed-back et la collaboration au sein d’une équipe composée de plusieurs têtes fortes. Des thèmes pour le moins sérieux, qui surent heureusement laisser la place à des moments plus conviviaux entre collaborateurs, réunis autour d’un verre (voire deux ou trois) pour relâcher la pression. Eh oui, les petits yeux du lendemain de veille, Jurgen sait aussi de quoi il s’agit !
Envie d’en savoir plus sur le trajet professionnel de Jurgen ? Découvrez son histoire dans la vidéo suivante.
Article passionnant ?
Partagez avec vos amis
Quel job me convient ?
Un job dans le service clientèle : fait pour vous ?
Temps de lecture min. 3
Quel job me convient ?
Travailler comme assistant·e personnel·le, fait pour vous ?
Temps de lecture min. 3
Quel job me convient ?
Un job comme employé·e administratif·ve : fait pour vous ?
Temps de lecture min. 4
Quel job me convient ?
Un job comme marketeur : fait pour vous ?
Temps de lecture min. 3
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.