étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 18/12/2024
Ben jij een proactieve, communicatief sterke en oplossingsgerichte management assistant? Heb je ervaring in een ondersteunende rol ?
Als Management Assistant ondersteun je de Vice President Benelux in Huizingen. De Vice President is een warm en toegankelijk persoon met een informele en no-nonsense aanpak. Jouw rol is cruciaal om haar productiviteit te maximaliseren en haar dagelijkse taken vlot en efficiënt te laten verlopen. Solliciteer nu voor deze job!
Hieronder een overzicht van jouw taken:
Belangrijk: Omdat dit een nieuwe rol is, zullen de taken gaandeweg verder evolueren.
Als Management Assistant krijg je in dit bedrijf onmiddellijk een vast, deeltijds contract van 20u.
Bovenop een marktconform loon kan je rekenen op heel wat voordelen:
De klant is een werelwijd opererende speler op het gebied van medisch onderzoek, productie en commercialisatie van gespecialiseerde producten.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.