étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 17/12/2024
Ben jij zeer servicegericht ingesteld? Als Customer Service Medewerker in Mechelen ben je de belangrijkste schakel in het beheren van je eigen klantenportefeuille. Bovendien kan je in jouw job 50% van thuis uit werken. Solliciteer meteen!
Een greep uit jouw takenpakket als Customer Service Medewerker:
Hierbij werkt je intensief samen met de collega's van de transportafdeling en van het magazijn.
Deze organisatie biedt jou een gevarieerde job als Customer Service Medewerker in een internationale werkomgeving tegen een aantrekkelijk salaris. Na een geslaagde interimperiode ontvang je een vast contract van onbepaalde duur. Je geniet bovendien ook van maaltijdcheques ter waarde van 8 euro.
Bij een vast contract geniet je ook van:
In deze voltijdse job kom je terecht in een 38-uren week waarbij je steeds van 8u tot 16u30 werkt. Op vrijdag kan je al om 14u30 van het weekend genieten. Bovendien geniet je nog van 6 extra dagen verlof. Ook kan je er 50% van thuis uit werken.
Dit bedrijf is een stabiele organisatie met Amerikaanse origine. Wat mag je van deze organisatie verwachten als als werkgever? Open door policy, uitdagende job, aanspreekbaar management, trouwe en faire werkgever en super hecht team.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.