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Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
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J'ai frappé à la porte de Bright Plus - Secretary Plus à l'époque - il y a environ cinq ans, parce que je cherchais un nouvel emploi et que j'avais besoin d'être accompagnée dans cette démarche. Je n'avais pas envisagé une éventuelle opportunité au sein même de Bright Plus. Mais lorsqu'elle s'est présentée, j'ai immédiatement voulu en savoir plus. L'approche humaine de l'organisation, combinée à des attentes et des objectifs clairs, m'a convaincue. C'est ainsi que j'ai fait mes débuts à l'agence de Malines en 2017.
Lorsque j'ai débuté, je venais d'être maman, mais je voulais quand même continuer à m'investir à 100 % sur le plan professionnel. Cela exige une certaine flexibilité de la part de l'employeur. Les (petits) enfants tombent régulièrement malades, et dans ce cas, l'ambition professionnelle et le fait d'être une maman sont parfois diamétralement opposés. Cependant, cela ne s'est pas avéré être le cas avec Bright Plus. Ici, je peux combiner les deux aspects parfaitement et l'un ne doit pas entraver l'autre. J'ai donc pu me lancer avec confiance dans cette nouvelle aventure.
Au début, j'ai été chaleureusement accueillie au sein de l'équipe - une agence remplie de guirlandes et de mèmes « you've got this » m'attendaient. Il s'est vite avéré que les collègues forment ici une équipe solide, mais qu'ils travaillent aussi très dur. Disons que les journées passent vraiment vite ici. Discuter avec les clients, rechercher des candidats, accepter des candidatures, faire des puzzles (au sens figuré) pour que les choses se combinent – il faut savoir faire un peu tout en même temps. Un travail qui offre donc plus qu'assez de défis.
C'est exactement ce que j'aime et ce qui me motive dans ce travail. Faire une réelle différence - aider un candidat à trouver le bon défi ou aider un client à répondre à un besoin (urgent) de recrutement. Des clients qui connaissent rapidement votre nom parce qu'ils sont satisfaits du service et parce que quelques mots suffisent pour que vous sachiez ce qu'ils recherchent. Aller collectivement dans la même direction. Réussir ensemble, en tant qu'équipe et en tant qu'organisation. Recevoir du feed-back pour pouvoir évoluer. Puis avoir la possibilité de poursuivre cette évolution, dans votre rôle actuel ou dans une autre fonction au sein de l'organisation.
J'ai commencé comme Sales & HR Consultant, mais j'ai eu l'occasion d'évoluer vers le poste de Business Manager. L'année dernière, l'occasion s'est présentée de combiner ce poste avec un rôle d'Account management au sein de notre division Outsourcing Solutions. De cette façon, je peux continuer à me développer et à relever de nouveaux défis. Je peux réfléchir à des opportunités pour l'équipe et l'organisation. Une interaction se crée entre les travailleurs et l'employeur, grâce à laquelle nous apprenons tous les uns des autres. Cet aspect, combiné à un équilibre clair entre vie professionnelle et vie privée, fait que je me sens tout à fait chez moi ici.
Ainsi, après une journée au bureau, je rentre à la maison satisfaite - avec mes collègues, je peux relever des défis et faire mes preuves en tant que « Zenna », et à la maison, je peux simplement être une mère et une compagne. À ce moment-là, mon ordinateur portable s'éteint, pour pouvoir repartir le lendemain avec une énergie renouvelée.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.