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En tant qu'employée administrative polyvalente, je m'adapte aux attentes de l'organisation à chaque nouveau projet. Ainsi, mes missions sont légèrement différentes à chaque fois et je peux effectuer tout un éventail passionnant de tâches : administration comptable, accueil, soutien aux services à la clientèle, administration des ventes, gestion des dossiers, front office... Cela fait maintenant deux ans que je fais cela et j'ai pu, pendant cette période, élargir considérablement mes connaissances. J'ai appris à me servir de divers programmes informatiques, à m'adapter plus rapidement, à m'approprier différentes méthodes de travail et j'ai noué beaucoup de contacts. J'ai également l'occasion de découvrir différents domaines professionnels, ce qui me permet de mieux savoir ce qui me convient et ce qui me convient moins.
En tant que collaboratrice administrative, j'apprécie de pouvoir traiter et clôturer des dossiers. Je suis satisfaite de savoir que j'ai pu aider quelqu'un de plus grâce à mon travail. Je suis capable de travailler seule, mais en tant que Project Consultant, je trouve évidemment important d'avoir l'esprit d'équipe. La confiance et le respect mutuels sont également des aspects importants de mon travail. Enfin, le sens de l'initiative, l'esprit pratique et le sens de la structure et de l'organisation sont des compétences importantes.
Je suis consciente que mes projets sont toujours temporaires, mais je n'ai aucun problème avec ce changement constant. Je commence un projet en sachant que je suis là pour soutenir une équipe. Je veux évidemment me sentir bien dans le projet sur lequel je travaille, mais je sais que quelqu'un d'autre devra un jour pouvoir prendre ma place. Cela demande une grande capacité d'adaptation, mais cela me convient bien. Je n'ai peut-être pas de collègues réguliers, mais j'ai déjà pu nouer de belles amitiés. De plus, je me sens bien dans l'équipe d'Outsourcing de Bright Plus. Ils sont toujours là pour moi, tant sur le plan professionnel que personnel, et le feed-back fonctionne dans les deux sens.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
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Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
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