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Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
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Je fais partie de l'équipe CAS (Central Audit Support) chez EY. Cela signifie que, avec mes collègues, je fournis un soutien administratif aux auditeurs d'EY. Par exemple, nous recevons des demandes de finalisation de rapports d'audit, de contrats ou d'autres documents et nous les remettons aux parties concernées. Le meilleur aspect de ce travail est qu'il me permet d'être très précis. Je suis une personne très organisée et j'éprouve une grande satisfaction lorsque je parviens à terminer les choses à la perfection. Cela s'applique à la manière dont un document est rédigé, mais aussi aux erreurs linguistiques et dactylographiques dans différentes langues. J'aime beaucoup travailler avec les langues et le fait de pouvoir développer encore plus ce talent linguistique est un grand avantage dans ce travail. Bien que notre travail soit essentiellement axé sur les détails, je considère qu'il s'agit d'une grande responsabilité. Si nous faisons bien notre travail, un dossier peut être bouclé correctement.
Outre de bonnes compétences linguistiques, une connaissance approfondie de Microsoft Word est indispensable. Outlook est un autre programme que vous devez connaître sur le bout des doigts. L'équipe CAS d'EY étant répartie dans les différents bureaux de Belgique, de bonnes compétences en matière de communication sont également essentiel, de même qu'une attitude professionnelle et la capacité à travailler de manière autonome.
Le fait qu'il y ait peu de place pour les erreurs rend naturellement le travail difficile. De plus, votre travail n'est pas toujours visible et il n'est pas toujours possible d'éviter les heures supplémentaires. Mais ce ne sont que des inconvénients mineurs par rapport à la satisfaction que j'éprouve lorsque j'ai pu terminer un document de manière très précise et que l'auditeur et le client externe l'approuvent dès la première lecture. Les possibilités de croissance au sein de l'entreprise – tant horizontale que verticale – sont également motivantes. Je vois en moi un bras droit solide pour un manager et je pense que je peux utiliser pleinement cette force tranquille dans ce travail.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.