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Décrire mon travail en une phrase ? C'est impossible. En fait, le travail est tellement personnalisé et varié que je pourrais en parler pendant des heures. Lotus Bakeries Corporate a choisi d'ouvrir un établissement dédié aux réunions internes et externes. En tant qu'Office Manager de ce bureau, je suis responsable de tout les aspects organisationnels : l’accueil des partenaires internes et externes, réservation et préparation des salles de réunion, le catering, organisation des voyages et des transports, l'approvisionnement en fournitures de bureau, soutien administratif à la direction... En d'autres termes, c'est la combinaison d'un rôle d'hôtesse et d'un rôle pratique et organisationnel.
Dès le premier entretien d'embauche, j'ai compris que l'entreprise était faite pour moi. Pour moi, l'approche professionnelle, l’accueil chaleureux, la possibilité de définir soi-même l'éventail des tâches et la flexibilité mutuelle sont de grands avantages. Ce qui m'a vraiment séduite, c'est le contact que je peux avoir dans mon travail avec des personnes très différentes. Le rôle d'hôtesse me convient très bien. Je me réjouis vraiment en tant que responsable d'accueil et j'aime le contact avec les gens.
Outre le soutien et la communication, la précision, le sens de l'organisation, le professionnalisme et le leadership personnel sont également des compétences essentielles. Malgré mes 52 ans, trouver un bon équilibre dans un travail aussi varié a été difficile au début, tout comme les relations avec les cadres supérieurs. Dans ce cas, la discrétion est également de mise. Mon contact chez Bright Plus a très bien su évaluer que ces compétences correspondaient à mon profil et c'est pour cela que mon employeur me convient si bien. Les délicieux biscuits au bureau sont la cerise sur le gâteau.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.