étape 1
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Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
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l y a neuf ans, j'étais au tout début de ma carrière. J'ai contacté Bright Plus - à l'époque Secretary Plus - en tant que demandeur d'emploi. Cela a rapidement débouché sur un parcours professionnel instructif et passionnant au sein même de l'entreprise. Je me suis sentie immédiatement à l'aise, car dès ma première rencontre avec Bright Plus, j'ai été agréablement surprise par l'approche personnelle et l'énorme professionnalisme de l'organisation. J'étais encore jeune et le fait de postuler à un emploi me paraissait assez intense. Le fait d'avoir un partenaire pour me guider dans cette démarche m'a donné le coup de pouce dont j'avais besoin. Le fait de recevoir un message me souhaitant bonne chance pour un entretien d'embauche et que quelqu'un m'appelle ensuite pour me demander comment s'est déroulé l'entretien m'a fait comprendre que mes valeurs et celles de Bright Plus étaient en parfaite adéquation.
Outre cette approche personnelle, l'importance accordée à la qualité, à la connaissance et à la croissance chez Bright Plus correspond également à mes propres valeurs et besoins dans le cadre d'un emploi. Lorsque j'ai commencé à travailler dans l'entreprise il y a neuf ans, j'ai débuté en tant que collaboratrice des RH, mais, de manière assez inattendue, je me suis retrouvée dans un rôle de marketing après cette première expérience. Bien que je n'avais aucune expérience dans ce domaine, je m'y suis sentie à l'aise et Bright Plus m'a également donné l'occasion de m'approfondir et de me développer dans ce domaine. Par conséquent, au cours des dernières années, j'ai travaillé en tant que spécialiste du marketing RH, en me concentrant principalement sur l'employer branding, avant d'évoluer vers le poste de Content Marketer en 2021".
"En tant que Content Marketeer, je suis principalement impliquée dans la conception, la création et la publication de blogs, de publications, de communiqués de presse et même de livres Bright Plus. C'est un métier où je peux mettre à profit ma curiosité et ma créativité et où j'apprends tous les jours d'avantage à propos du marché de l'emploi, des candidats et des clients. Le fait que je puisse également inspirer d'autres personnes avec ces connaissances rend ce travail complet pour moi. Cela fait de moi le conteur numérique de Bright Plus.
Ma journée de travail commence par défaut par une bonne tasse de café et un moment pour me plonger dans l'actualité du marché de l'emploi à ce moment-là. Ensuite, je suis prête à commencer ma journée de travail.
Chez Bright Plus, la culture d'entreprise est ancrée dans le fait que les succès sont fêtés ensemble. Cela m'a permis d'assister à de nombreux événements extraordinaires. De plus, ceux-ci sont toujours soignés dans les moindres détails et ont toujours une touche personnelle. Une fois, par exemple, nous avons mangé avec des baguettes personnalisées avec le prénom de chacun. Vous réalisez alors que vous n'êtes pas un simple numéro pour votre entreprise, mais une personne valorisée".
"Alors je choisis le classique Don't Stop Believing de Journey. Chaque lundi commence pour moi comme un voyage stimulant vers le week-end, avec une playlist pleine d'optimisme et de café. Tout comme Bright Plus, cette chanson existe depuis plusieurs décennies. Le titre correspond également à la philosophie de Bright Plus : rien n'est impossible avec l'esprit entrepreneurial et le travail dur, et il est récompensé.
Réfléchissez régulièrement à la contribution unique que vous apportez au succès de Bright Plus et au sentiment que les candidats et les clients peuvent en retirer. Soyez curieux, ouvert au retour d'information et à la croissance, et je suis sûr que, comme moi, vous apprécierez le voyage !
'😎 -parce que nous sommes bright : colorés, joyeux, pleins d'enthousiasme. A future so bright that you've got to wear shades!'
"Je pense que ma curiosité me motive chaque jour à approfondir mes connaissances et à devenir encore meilleure dans mon travail. Même si parfois la télépathie me serait très utile, car je saurais alors d'un coup d'œil ce que les candidats et les clients recherchent et ce dont ils ont besoin, et je pourrais raconter des histoires encore plus ciblées".
Les valeurs de Bright Plus sont être personnel, ouvert, enthousiaste et professionnel. C'est cet équilibre qui fait de l'organisation un endroit où il fait bon travailler. Oui, l'entreprise veut aller de l'avant en matière d'innovation et de croissance, mais toujours en gardant à l'esprit les collaborateurs et en laissant la place à une approche personnelle et inclusive. La contribution de chacun est appréciée et contribue au développement professionnel et personnel".
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.