étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
Cela fait maintenant cinq ans que j'ai rejoint Bright Plus Outsourcing Solutions, où j'occupe le poste de Management Assistant. Cela signifie que je travaille sur la base de projets en tant que collaboratrice de soutien polyvalente auprès de divers clients de Bright Plus. Ainsi, non seulement l'éventail de mes tâches est très varié, mais mon lieu de travail change régulièrement, ce qui fait que mon travail est toujours rafraîchissant, passionnant et stimulant. Cela m'a également permis de découvrir différents secteurs : du département logistique d'une entreprise portuaire au département administratif d'un cabinet d'avocats.
L'aspect le plus agréable de mon travail est de loin cette grande variété, mais c'est aussi le plus grand défi. En effet, vous devez être capable de vous adapter rapidement et être ouvert à des changements nombreux et rapides. La flexibilité, la vision pratique et la capacité d'apprentissage sont donc des compétences indispensables. Pour moi, c'est un enrichissement. J'ai le sentiment de pouvoir constamment apprendre et évoluer dans mon travail.
Ce qui me manque un peu, c'est le lien étroit que l'on peut développer avec une équipe régulière de collègues. Heureusement, j'ai l'occasion de rencontrer et d'aider de nombreuses personnes, ce qui répond à mes besoins en tant que personne sociable. Et même si, dans la pratique, je dois faire le travail moi-même, je me sens bien soutenue par Bright Plus. Il y a un grand éventail de formations et d’ateliers auxquels je peux participer et mon accompagnateur de projet est toujours là pour m'écouter et me donner des conseils sur mesure.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.