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Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
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Le Great Place to Work® Institute a récemment réélu Bright Plus parmi les meilleurs employeurs de Belgique. Oui oui, vous avez bien lu : « réélu » ! Nous avons en effet l’honneur de remporter ce titre pour la huitième fois consécutive.
Une véritable reconnaissance que nous devons avant tout à l’engagement et à la motivation de l’ensemble de nos collaborateurs. Parce qu'en particulier en ces temps difficiles, il est plus important que jamais d'être un Great Place to Work et de prendre soin les uns des autres.
Le bonheur de nos employés est une valeur chère à notre cœur, c’est pourquoi nous accordons une grande attention aux résultats des rapports émis par le Great Place to Work Institute. Des points doivent être améliorés ? Nous n’hésitons pas à nous retrousser les manches et à activer notre plan d’action habituel. Premièrement, nous commençons par assembler un Bright Plus Board, une équipe dont la mission est de réfléchir aux éventuelles améliorations possibles. Nous analysons ensuite la viabilité de leurs propositions et, en cas d’avis positif, chargeons un groupe de collaborateurs de la mise en œuvre de ces mesures. Un mode de fonctionnement qui accroît considérablement nos chances de réussite ! L’année dernière, nous avons par exemple procédé de la sorte pour résoudre les problèmes liés à l’accueil des nouveaux collaborateurs et à la durabilité au travail. Nous avons depuis lancé les premières initiatives concrètes et profitons désormais des premières retombées positives.
Vous l’aurez compris, le « secret » de nos huit titres consécutifs n’est donc pas bien difficile à deviner. Nous n’hésitons pas à confier des responsabilités à nos collaborateurs et leur offrons la possibilité de donner vie à leurs projets. Après tout, n’est-il pas plus agréable de pouvoir partager ouvertement ses idées que de devoir toujours dire « amen » à ses supérieurs ? La prise d’initiatives, le leadership et l’intrapreneuriat… Telles sont les valeurs prônées par Bright Plus ! Au sein de notre entreprise, chaque collaborateur contribue in fine à la création d’un meilleur environnement de travail.
Cela explique pourquoi notre huitième titre de Great Place to Work est pour nous une telle source de fierté. Nous en sommes d’ailleurs si fiers que nous souhaitons cette année le mettre en avant à travers la campagne ‘We are Bright, that makes us GR8!’ Pourquoi ce slogan ? Car nos collaborateurs sont tout simplement exceptionnels à nos yeux ! Grâce à cette campagne, nous faisons donc savoir au monde à quel point nous sommes fiers de nos employés et comme il est agréable de travailler en équipe avec l’ensemble de nos collaborateurs. Il s’agit en outre de l’occasion idéale de souligner une nouvelle fois la dimension « bright » de notre nouveau nom. Eh non, Bright Plus n’est pas seulement synonyme d’innovation. L’ouverture et l’enthousiasme sont également des valeurs importantes à nos yeux.
We are Bright
That makes us GR8!
Quant à notre nouvelle consécration, elle ne se révèle pas sans avantages. Il est en effet crucial que nos clients puissent collaborer avec une entreprise dont les collaborateurs se sentent avant tout heureux, car une personne qui ne se sent pas bien dans sa peau ne donne jamais le meilleur de soi‑même au travail. Notre titre de Great Place to Work témoigne en outre de l’importance que nous accordons au bien-être de nos travailleurs et de notre envie de construire avec eux une collaboration à long terme.
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Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.