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Pour la dixième année consécutive, Bright Plus a été certifiée comme Great Place to Work®. En 2023, nous figurerons pour la cinquième fois parmi les dix meilleurs employeurs pour les entreprises de moins de 100 employés permanents.
Cette année est une année très spéciale pour Bright Plus. Non seulement, nous soufflons 30 bougies cette année, mais nous pouvons de plus nous qualifier de Great Place to Work® et de Best Workplace pour la dixième fois consécutive. Chaque année, l'institut Great Place to Work® vérifie quelles sont les entreprises où il fait bon de travailler. Les résultats sont basés à la fois sur les commentaires des propres employés des entreprises candidates, et sur un examen approfondi de la culture d'entreprise par les experts de Great Place to Work®. Pour être certifié, au moins 7 employés sur 10 doivent indiquer que leur employeur est une Great Place to Work®.
Une Great Place to Work® ne se résume pas à l'entreprise qui possède les plus beaux bureaux et où l'on peut gagner le plus d'argent, mais à la culture d'entreprise. Il s'agit de la confiance que les employés accordent à leur direction, de la fierté qu'ils tirent de leur travail et des liens qu'ils entretiennent avec leurs collègues. Il est important que les employés se reconnaissent dans l'ADN de l'entreprise, qu'ils sentent qu'ils ont la possibilité d'y évoluer, qu'ils y sont écoutés et qu'ils peuvent communiquer leurs opinions sur une large variété de sujets de manière respectueuse. C'est précisément dans ces domaines que Bright Plus excelle.
"Il n'est pas difficile de deviner le "secret" qui se cache derrière notre place dans le top 10. Le "Plus" de Bright Plus, ce sont nos employés”, a déclaré Linda Cappelle, General Manager de Bright Plus. “En tant qu'organisation, nous sommes absolument convaincus que nous ne pouvons réussir que si nous avons des employés heureux. C'est pourquoi nous pensons qu'il est important de construire, avec notre équipe, une organisation où le respect mutuel et la confiance sont essentiels. Nous nous engageons à favoriser le développement personnel et le leadership personnel de chaque membre de notre organisation. Le sens de l'initiative, le leadership et l'esprit d'entreprise ne sont pas des mots vides de sens chez Bright Plus! Il est certainement plus agréable de donner à un collègue l'espace nécessaire pour réaliser, mettre en œuvre et partager une histoire de réussite personnelle que de lui imposer tout ce qui vient d'en haut". Au sein de notre entreprise, tous les collègues travaillent quotidiennement à la création d'un environnement de travail agréable.
Nous sommes très heureux de cette récompense et de cette reconnaissance, que nous devons à l'engagement et à l'enthousiasme de tous nos collaborateurs. Cela montre qu'ils se sentent bien au sein de notre organisation, mais le label n'est certainement pas une fin en soi. "Ce qui est encore plus important pour nous, c'est le retour d'information qui découle de la participation. Nous les examinons toujours avec beaucoup d'attention et nous y donnons suite. Un groupe d'employés réfléchit à des propositions d'amélioration concrètes et possibles, et leurs idées sont réalisées après un test de faisabilité.
Nous nous basons non seulement sur l'enquête Great Place to Work, mais aussi sur le retour d'information que nous recevons de nos employés tout au long de l'année. Cela augmente considérablement nos chances de réussite ! Les Bright Plussers peuvent ainsi contribuer à la réflexion interne sur des thèmes qui leur tiennent à cœur, tels que la mobilité, le travail à domicile, l'inclusion et la durabilité", déclare Linda Cappelle.
Gagner un titre de Best Place to Work comporte de nombreux points "Plus". Notre reconnaissance en tant que "Great Place to Work" montre qu'il est important pour nous que nos employés se sentent bien dans leur peau et que nous voulons construire un partenariat à long terme avec eux. Il est également agréable pour nos clients de pouvoir travailler avec des employés enthousiastes. Une personne qui se sent bien dans sa peau rayonne et se donne à 200% dans son travail.
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Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.