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Le bureau de recrutement et de sélection Bright Plus peut se targuer d'être une « Great Place to Work » pour la 10e fois déjà.
L'élection Best Workplace est une initiative annuelle de Great Place to Work, une institution internationale de recherche, de conseil et de formation dont la mission est de créer et de maintenir des lieux de travail exceptionnels. En Belgique, Vlerick Business School est le partenaire officiel de Great Place to Work. Les scores sont basés sur le feed-back des collaborateurs de l'entreprise et sur un examen approfondi de la culture d'entreprise par les experts de Great Place to Work.
La directrice générale Linda Cappelle est naturellement très satisfaite de cette nomination. « Nous sommes extrêmement heureux de cette merveilleuse reconnaissance pour Bright Plus en tant qu'employeur. En effet, nos collaborateurs indiquent ainsi qu'ils vous font confiance, qu'ils sont fiers de ce qu'ils font chaque jour et qu'ils trouvent que leur travail a du sens. Et c'est essentiel pour nous. La guerre pour le talent atteint aujourd'hui son paroxysme et la motivation des collaborateurs fait de plus en plus souvent défaut. Le bien-être de nos collaborateurs est notre priorité et nous travaillons dur chaque jour pour créer un lieu de travail formidable où chacun se sent bien. »
« Construire une Great Place to Work, cela se fait d'abord et avant tout ensemble, grâce à la contribution de vos collaborateurs », explique Linda Cappelle. « Grâce à cette enquête, nous recueillons les avis de notre personnel et nous pouvons détecter ses besoins. Nous avons introduit l'enquête Great Place to Work au sein de notre organisation il y a plus de 10 ans, et nous souhaitons poursuivre sur cette lancée. Car nos collaborateurs en valent vraiment la peine ! »
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Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
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Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
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Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.