étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 11/03/2025
Als Deeltijds HR Medewerker ben je verantwoordelijk voor alle HR taken binnen 1 vestiging. Ben jij iemand met veel verantwoordelijkheidszin, die graag afwisseling heeft en samen aan het HR verhaal wil bouwen? Solliciteer nu dan nu op deze job in Maaseik.
In de rol van Deeltijds HR Medewerker (ongeveer 30 uur per week) ben je verantwoordelijk voor de volledige HR opvolging van Maaseik en Genk. Jij bent het eerste aanspreekpunt voor werknemers met vragen over HR-gerelateerde zaken. Verder mag je je aan volgende taken verwachten als deeltijds HR Administrator:
Wanneer ben jij de ideale kandidaat voor de job?
What's in it for you?
Je komt terecht in een groeiende omgeving in een stabiel team dat klaarstaat om jou klaar te stomen voor jouw nieuwe uitdaging als HR medewerker.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.