étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
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En ligne depuis 13/01/2025
Ben je tweetalig NL/FR, klantgericht, communicatief en heb je interesse in de medische sector? Lees dan zeker verder!
Als Customer Service medewerker ben je het aanspreekpunt voor de klanten en patiënten en ben je verantwoordelijk voor alle administratie hieromtrent. Je maakt deel uit van het Customer Service team en rapporteert rechtstreeks aan de Team Leader Customer Service.
In deze functie ziet jouw takenpakket er als volgt uit:
Bij de start krijg je een volledige opleiding die je klaarstoomt voor de job. Je werkt 40u per week onder een vast uurrooster.
Naast een mooie verloning ontvang je maaltijdcheques, ecocheques, groepsverzekering en hospitalisatie verzekering.
Je hebt recht tot 20 wettelijke verlofdagen en omwille van de uurregeling ontvang je 15 ADV dagen. Na 1 jaar dienst krijg je ook 5 extra verlofdagen!
De klant is een medisch-technische dienstverlener in de thuiszorg en is ondermeer actief in verschillende soorten therapie en technische ondersteuning.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.