étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 18/11/2024
Hou je ervan om je talenkennis Spaans te kunnen gebruiken in een klantgerichte, commerciële omgeving waarbij je deel uitmaakt van een warm Customer Support team? Dan is deze job als Customer Relations Officer (B2B) in Geel absoluut iets voor jou!
Als Customer Relations Officer vorm je mee het professionele uithangbord van de organisatie en vorm je de schakel tussen B2B- klanten en ander
Wat mag je zoal verwachten in deze job?
Kortom, je stapt in op een erg veelzijdig job binnen een professionele en internationale Customer Support omgeving!
Ben jij dé geschikte Customer Relations Officer (B2B) om deze vacature in te vullen? Dan herken jij jezelf vast in onderstaande omschrijving:
Je beschikt over een bachelordenkniveau en hebt al enige ervaring op gedaan in een commerciële omgeving. Je bent van nature servicegericht en krijgt energie van meertalige klantencontacten. Ga je bovendien ook graag om met diverse collega's uit verschillende teams? Ideaal! Een hands-on mentaliteit en grote portie goesting maken het plaatje compleet!
Verder is het hier belangrijk dat je je vlot kan uitdrukken in het Spaans en snel weg bent met het standaard MS Office pakket en het interne ERP-systeem.
In de job van Customer Relations Officer (B2B) mag je rekenen op volgend aanbod:
Je komt terecht binnen een internationale omgeving met hoofdkantoor in Geel.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.