étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 15/11/2024
In de job van Customer Service Medewerker te Mechelen ben jij het eerste aanspreekpunt voor alle klanten. Hierbij kom je terecht in een dynamische omgeving. Ben jij communicatief en proactief ingesteld? Solliciteer dan snel!
Jouw takenpakket als Customer Service Medewerker bestaat uit:
Wat mag jij verwachten als Customer Service medewerker? Naast een aantrekkelijk salaris zijn er nog heel wat voordelen:
Deze job kan zowel voltijds als 4/5e ingevuld worden. Hierbij werk je op voltijdse basis van maandag tot vrijdag van 9u tot 17u. Je komt terecht in een 38-uren week, waarbij je 12 ADV-dagen opbouwt. Na de inwerkperiode krijg je de kans om 3 dagen van thuis uit te werken.
Deze organisatie is een duurzame energieleverancier en is gelegen te Mechelen, vlakbij het AFAS Stadium. Je komt terecht in een hecht, dynamisch team van gedreven collega's. Deze werkgever is horizontaal gestructureerd en zet sterk in op de klantenbeleving. Je komt terecht in een moderne werkomgeving waarbinnen een informele sfeer heerst. Wil jij terecht komen in een organisatie waarbinnen je ruime verantwoordelijkheden kan opnemen? Dan ben je hier als Customer Service Medewerker aan het juiste adres!
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.