étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 05/11/2024
Ben jij de administratieve duizendpoot die de receptie en administratie naar een hoger niveau tilt? Houd je van afwisseling? Heb je een talent voor organiseren? Vind je het leuk om in je eentje de boel draaiende te houden? Lees dan verder en solliciteer op deze Office Assistant job in Heverlee!
Wat ga je doen? Jij zal hét gezicht zijn van de hoofdreceptie in dit internationaal bedrijf. Ook zorg je voor een vlot verloop aan het onthaal, de postkamer en met kantoorbenodigdheden. Maar daar stopt het niet! Van vergaderruimtes klaarmaken tot groepsreserveringen in hotels, en van reisarrangementen tot facilitaire ondersteuning – jij doet het allemaal met een glimlach.
Het takenpakket van een Office Assistant in een notendop:
Kortom: deze Office Assistant is de drijvende kracht achter een soepel draaiend kantoor!
Wat breng je mee?
Wat bieden we jou?
Waar kom je terecht?
Deze internationale organisatie in Heverlee is gespecialiseerd in geavanceerde meet- en inspectietechnologieën. Ze bieden oplossingen om producten tot op de micrometer nauwkeurig te analyseren en controleren. Hierdoor kunnen klanten in sectoren zoals luchtvaart, automotive en elektronica hun kwaliteit naar een hoger niveau tillen. Dankzij hun innovatieve technologieën helpen ze bedrijven wereldwijd om de kleinste details haarscherp in beeld te brengen.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.