étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 23/10/2024
Ben jij een gedreven Administratief Medewerker Supply Chain met oog voor detail en een klantgerichte aanpak? Heb je ervaring met SAP of ander ERP-systeem en hou je van het oplossen van problemen? Dan zoeken we jou voor deze job! Solliciteer nu en kom terecht in een internationaal bedrijf te Tienen.
In deze veelzijdige rol als Administratief Medewerker Supply Chain ondersteun je de supply chain en verkoopafdeling. Je beheert klantgegevens, je verwerkt inkooporders en je regelt exportdocumenten. Je bent een belangrijke schakel tussen klanten, logistieke partners en interne teams. Je zorgt voor een vlotte afhandeling van bestellingen en facturatie. Daarnaast speelt deze Administratief Medewerker Supply Chain een sleutelrol in het oplossen van klachten en het verbeteren van leveringen.
Jouw taken als Administratief Medewerker Supply Chain:
De ideale Administratief Medewerker Supply Chain kan volgende zeker voorleggen:
Wat bieden wij?
Waar kom je terecht?
Dit internationaal bedrijf, gevestigd in Tienen, is een toonaangevende producent van ingrediënten die worden gebruikt in voeding en dranken. Hun specialiteit ligt in de productie van ingrediënten die bijdragen aan een gezondere levensstijl, zoals vezels en suikersubstituten. Het bedrijf heeft een lange geschiedenis en staat bekend om zijn hoogwaardige producten en klantgerichte aanpak.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.