étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 17/09/2024
In de job als client advisor in Anderlecht ben je het eerste aanspreekpunt voor de klanten van het bedrijf.
Je informeert en adviseert klanten over het aanbod van het bedrijf;
Je maakt prijsoffertes op via telefoon en e-mail;
Je wijzigt en volgt lopende boekingen op;
Je boekt extra diensten bij bestaande boekingen;
Je onderhoudt contact met het hoofdkantoor voor speciale aanpassingen of vragen.
Je bent tweetalig NL/FR en beschikt over een basiskennis ENG.
Je kan duidelijk en gestructureerd communiceren;
Je bent commercieel ingesteld en denkt oplossingsgericht;
Je werkt nauwkeurig en bent stressbestendig;
Je bent empathisch en behulpzaam;
Je bent een teamspeler die ook zelfstandig kan werken.
Je komt terecht in een internationale firma met een aangename werksfeer in Anderlecht, goed bereikbaar met het openbaar vervoer.
Je werkt voltijds, 40 uur per week en hebt een glijdend uurrooster.
Je geniet van 12 ADV-dagen bovenop de 20 wettelijke feestdagen.
Naast een marktconform salaris biedt de werkgever ook een mooi pakket aan extralegale voordelen zoals maaltijdcheques, groepsverzekering, hospitalisatieverzekering, ecocheques en corporate benefits.
Er is mogelijkheid tot 2 dagen thuiswerk na de opleidingsperiode.
Je start op interimbasis met uitzicht op een vast contract bij goede samenwerking.
Het bedrijf waarbij je solliciteert is actief in de toeristische sector.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.