étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
Bienvenue sur la plateforme My Bright Plus ! Gérez tous vos documents et votre administration en un seul endroit. Cliquez ci-dessous pour accéder à votre environnement personnel. Facile et efficace !
Si vous travaillez ou avez travaillé via Bright Plus ? Alors vous pouvez accéder à la plateforme My Bright Plus pour une grande partie de votre administration. Même après vos derniers contrats via Bright Plus, la plateforme My Bright Plus reste disponible pour vous permettre de chercher des informations et des documents.
FAQ
Lorsque vous commencez à travailler via Bright Plus, vous recevez un email avec un lien. Vous pourrez alors définir votre mot de passe. Vous recevrez cet email de l’adresse Bright Plus « do-not-reply@rgfstaffing.be » intitulé "Bienvenue sur My Bright Plus".
Vous devrez entrez ensuite les 6 derniers chiffres de votre numéro de téléphone portable connu de Bright Plus et vous recevrez un code de vérification par sms. Votre numéro sera votre identifiant pour vous connecter à la plateforme My Bright Plus. La prochaine fois, vous pourrez facilement vous reconnecter avec le mot de passe que vous avez choisi.
Un nouveau document est disponible ? Vous le trouverez sur votre timeline ou sous "documents".
Vous ne trouvez pas le document ? Contactez votre agence Bright Plus. Nous demanderons le document pour vous. Il sera disponible sur votre plateforme My Bright Plus le lendemain.
À la fin de votre emploi chez nous (lorsque votre dernier salaire a été versé), nous préparerons vos documents sociaux dans la plateforme. Vous les trouverez dans votre chronologie ou dans la rubrique "documents".
Vous ne trouvez pas le document ? Dans ce cas, vous pouvez le demander vous-même dans la plateforme sous "Aperçu > Demander document". Concrètement, vous pouvez demander vous-même votre certificat de vacances, votre certificat de travail et votre C4. Les documents demandés sont accessibles dès le lendemain dans la plateforme sous "Aperçu" de la ligne du temps ou sous "Documents" de l'année concernée.
Document introuvable ? Contactez votre bureau Bright Plus. Nous demanderons le document pour vous. Le lendemain, il sera dans votre plateforme My Bright Plus.
Tous les paiements (y compris ceux des années précédentes) sont visibles dans la rubrique "salaires" et sur votre timeline. Le paiement le plus récent se trouve en haut. Vous pouvez passer d'un paiement à l'autre en cliquant sur "précédent/suivant". Si vous êtes payé à la semaine, vous verrez toujours apparaître ces informations sur votre plateforme le jeudi suivant la semaine de votre prestation.
Vous ne voyez pas de paiements ou vous avez une question ? Contactez votre agence Bright Plus. Nous sommes là pour vous aider.
Toutes les fiches de paie (y compris celles des années précédentes) sont visibles sous "documents > fiche de paie". En filtrant sur la bonne année, vous pouvez les visualiser et, si vous le souhaitez, les télécharger.
Vous ne trouvez pas votre fiche de paie ? Sachez que vous pourrez les consulter sur la plateforme My Bright Plus à partir du 10 du mois suivant votre prestation.
Vous n'avez pas trouvé ? Contactez votre agence Bright Plus. Nous sommes là pour vous aider.
Après avoir cliqué sur le lien de connexion, nous vous demanderons de saisir les 6 derniers chiffres de votre numéro de téléphone portable sur le portail My Bright Plus. Nous vous enverrons ensuite un code de vérification par SMS. Saisissez-le ensuite sur votre plateforme. Vous êtes maintenant connecté de manière sécurisée. Garantissant ainsi que seules les personnes autorisées peuvent accéder à votre profil sur la plateforme.
Vous avez encore des problèmes ? Contactez votre bureau Bright Plus.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.