étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En tant que Marketing Assistant chez une marque dermo-cosmétique, je suis chargée de tâches liées au marketing opérationnel. En effet : le siège français fournit à notre département belge beaucoup de supports marketing qui doivent également se trouver dans les vitrines de nos pharmacies belges. Concrètement, je traduis les textes qui apparaissent sur nos goodies, je pense par exemple aux présentoirs pour les pharmacies, et j'entretiens des contacts avec nos représentants et nos clients.
De plus, je suis aussi responsable des réseaux sociaux et de l'organisation d'événements. Je suis donc régulièrement en contact avec des personnes extérieures à l'entreprise, comme les influenceurs qui contribuent à faire connaître notre marque. Enfin, le fait que je sois décisionnaire finale concernant tout le matériel marketing distribué par notre département, rend mon travail encore plus exigeant.
Je consacre environ 80 % de mon temps à la communication et 20 % au travail créatif, ce qui correspond bien à mes intérêts, à mes aptitudes et compétences. C'est surtout le contact avec les gens qui m'attire dans ce travail. Ma connaissance d'Excel, des réseaux sociaux et surtout mes compétences linguistiques, sont également essentielles. Par ailleurs, j'ai régulièrement l'occasion de travailler avec mon appareil photo. Plus je travaille sur des tâches créatives, plus ma créativité se développe. C'est comme un muscle que l'on entraîne.
J'ai suivi un graduat en marketing avant de débuter ma carrière, mais je pense que c'est sur le terrain que j'apprends le plus. Le marketing est un secteur vaste, où les tâches peuvent être très variées et où vous pouvez découvrir au fur et à mesure les aspects du métier qui vous conviennent le mieux. J'apprends tous les jours et, dans une entreprise en plein essor, j'ai l'occasion de me développer de plus en plus. De plus, mon salaire augmente régulièrement en fonction de mon expérience et de mes responsabilités. C'est bien entendu un point positif.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.