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Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
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Cela fait désormais presque 1 an que je travaille comme HR Consultant chez Bright Plus. Auparavant, j'ai travaillé 1,5 an comme Project Consultant chez Bright Plus Outsourcing Solutions. J'ai beaucoup appris au cours de mes projets, mais je me suis également rendu compte que les RH me passionnaient. Un job de HR Consultant me semblait donc être le poste idéal, car je suis très sociable et j'aime aider les gens. Je suis très heureuse que Bright Plus m'ait donné cette opportunité et de faire maintenant partie de la fantastique équipe de Gand depuis presque un an.
J'ai été accueillie à bras ouverts et je me suis immédiatement sentie chez moi. Par exemple, lors de mon premier jour, mon bureau a été entièrement décoré avec des confettis, des drapeaux et des photos amusantes. Durant les premières semaines et les premiers mois, j'ai reçu la formation et l'accompagnement dont j'avais besoin pour prendre mes marques dans la fonction de HR Consultant. Chaque fois que j'avais des questions, mes collègues se faisaient un plaisir de m'aider.
J'ai aussi pu compter sur des entretiens de feed-back réguliers lors desquels je pouvais dire si tout se passait bien et comment je me sentais dans l'équipe. C'est encore le cas aujourd'hui ! Bright Plus est un employeur fantastique qui accorde la priorité au bien-être de ses collaborateurs ! Cela fait bientôt un an que je travaille comme HR Consultant et j'ai déjà beaucoup appris. J'aime sentir que je suis un atout pour l'équipe et que mes collègues peuvent compter sur moi. J'adore mon job et je viens travailler chaque jour avec le sourire.
J'aime aussi le fait qu'il y ait de la place pour le plaisir et la détente de temps en temps. À Gand, par exemple, nous avons pour tradition de dîner avec toute l'équipe tous les premiers mardis du mois. Ou en été, quand il fait chaud, nous pouvons aller chercher des glaces gratuitement ! Nous organisons aussi régulièrement des activités et des fêtes sympas, comme des teambuildings, des afterworks, des spring breaks, etc. Même en période de crise, l'entreprise a cherché des événements alternatifs à organiser, tels que le bringo numérique, le cocktail digital, etc. Bright Plus fait tout ce qu'elle peut pour garder ses employés motivés. Je comprends donc très bien pourquoi Bright Plus a déjà reçu plusieurs fois le titre de « Great Place To Work ». C'est une grande famille où chacun a la possibilité de développer ses talents et de se faire entendre.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.