étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 26/02/2025
Ben jij een organisatorisch talent met ervaring in administratie en klantcontact? Zoek je een job waar je jouw beheer- en planningsvaardigheden kunt inzetten? Solliciteer nu voor de job als Office Manager in Lummen en groei mee!
Als Office Manager ben jij de spil van het kantoor en zorg je ervoor dat alles op rolletjes loopt. Jij hebt de volgende verantwoordelijkheden:
Wie ben jij?
Je hebt een relevante opleiding en vergelijkbare ervaring in administratie en office management
Je kunt jezelf helder uitdrukken in Nederlands en Frans.
Je hebt een goede kennis van MS Office en hebt ervaring met een ERP-systeem.
Je bent assertief, servicegericht, proactief, stressbestendig en werkt nauwkeurig. Je voelt je thuis in een dynamische omgeving en bent goed in multitasking.
Watkan dit bedrijf jou bieden?
Is dit iets voor jou en wil jij graag deel uitmaken van deze dynamische organisatie die zich richt op het leveren van hoogwaardige diensten? Deze organisatie staat bekend om zijn klantgerichte benadering en biedt betrouwbare en efficiënte diensten aan bedrijven van verschillende groottes en sectoren. Met een focus op innovatie en duurzame oplossingen blijft het bedrijf zich voortdurend ontwikkelen.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.