étape 1
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Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
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En ligne depuis 22/01/2025
Vous êtes à la recherche d’un job de Customer Service Assistant dans la région de Visé ? Vous maitrisez l’allemand est avez une première expérience dans le back office commercial ? Postulez maintenant !
En tant que Customer Service Assistant vous serez en charge des tâches suivantes :
Vous assurez le traitement des commandes clients de A à Z.
Vous êtes la personne de contact pour les demandes des clients liées à leurs commandes et leur répondez de manière précise et ponctuelle.
Vous planifiez l’expédition des commandes et informer les clients des délais et éventuels retards.
Vous gérez la facturation et les rappels de paiement.
Vous collaborez avec les départements impliqués pour assurer la satisfaction des clients et contribuez à l’amélioration des processus de prise en charge des commandes.
Voici le profil de Customer Service Assistant que nous cherchons :
Vous avez une première expérience concluante en gestion de commandes et back office commercial.
Vous maitrisez le français sur le bout des doigts et utilisez également couramment l’allemand.
Vous jonglez avec la suite Office et vous adaptez facilement à différents ERP.
Vous êtes une personne orientée clients et solution qui travaille de manière autonome et rigoureuse.
Pour cette mission de Customer Service Assistant, nous vous proposons :
Un intérim de longue durée à temps plein (35h/semaine)
Un salaire en accord avec votre expérience et une série d’avantages extralégaux
Une formation complète assurée par l’équipe à votre arrivée
Un poste au contact de clients dans une entreprise dans la région de Visé
Industrie internationale réputée de la région Liégeoise.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
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