étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 09/01/2025
Vous êtes à la recherche d’un emploi de Material Planner à Herstal ? Vous avez une première expérience en supply chain et avez un esprit mathématique ? Postulez maintenant !
En tant que Material Planner, vos tâches seront les suivantes :
Vous analyser et déterminer le besoin de production mensuel.
Vous établissez les plans de production pour les ateliers en fonction de leurs capacités et de leurs contraintes.
Vous approuvez les ordres de production en fonction de la planification.
Vous contrôlez le stock de matières premières pour assurer un flux optimal.
Vous optimiser chaque étape de la supply chain pour êtes la personne de contact pour les chefs d’équipe.
Voici le profil de Material Planner que nous cherchons :
Vous êtes titulaire d’un bachelier en supply chain ou logistique.
Vous disposez d’une première expérience dans la planification de production.
Vous avez de bonnes bases en anglais.
Vous maitrisez Microsoft Excel (et appréciez travailler dans des tableaux) ainsi qu’un ERP.
Vous avez un esprit logique, mathématique et travaillez de manière structurée.
Notre offre pour le poste de Material Planner comprend :
Un intérim en vue de CDD à temps plein (36h/semaine).
Un salaire en accord avec votre expérience et des avantages extralégaux tels que des chèques-repas.
La possibilité d’un jour de télétravail par semaine après la période de formation.
20 jours de congé par an, en plus des jours congés formations et fermeture.
Un poste challengeant dans une entreprise à Herstal.
Société liégeoise active dans le secteur technique qui exporte ses produits renommés à travers le monde.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.