étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 08/01/2025
Ben jij organisatorisch sterk en heb je interesse in inkoopprocessen? In deze veelzijdige job als Administratief Bediende Aankoop in Schelle ondersteun je het inkoopteam. Je houdt je bezig met zowel administratieve als praktische taken. Solliciteer meteen!
Jouw taken en verantwoordelijkheden als Administratief Bediende Aankoop:
Als Administratief Bediende Aankoop krijg je meteen een contract van onbepaalde duur. Naast een aantrekkelijke salaris, krijg je ook nog volgende voordelen:
Je werkt 40u per week en geniet van 12 ADV-dagen bovenop je wettelijke vakantiedagen. Je hebt flexibele werkuren tussen 7u en 9u30 én je kan na de inwerkperiode 2 dagen van thuis werken. Je kan deze job voltijds of 80% beoefenen. Het bedrijf is collectief gesloten: 2 laatste weken van juli en de eerste week van augustus.
Deze organisatie is gelegen te Schelle en maakt deel uit van een grote, nationale bouwgroep. Je komt terecht in een moderne werkomgeving waarbinnen duidelijke procedures gelden. Het team groeit sterk de laatste jaren, waardoor er heel wat horizontale doorgroeimogelijkheden zijn. Het gaat om een flexibele werkgever die een sterk belang hecht aan een betrokken en gedreven attitude.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.