étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 18/12/2024
Ben jij een administratieve duizendpoot met een sterk financieel inzicht? Ben je nauwkeurig, proactief en krijg je energie van een gevarieerd takenpakket? Dan ben jij de Office & Finance Assistant die wij zoeken voor dez job in Hasselt!
Jouw verantwoordelijkheden als Office & Finance Assistant
Als Office & Finance Assistant ben je een onmisbare schakel binnen ons bedrijf. Je zorgt voor een vlotte administratieve en financiële ondersteuning. Wat houdt dat precies in?
Ben jij de geschikte kandidaat voor de job van Office & Finance Assistant?
Je bent een echte teamspeler die houdt van afwisseling en verantwoordelijkheid. Daarnaast breng je het volgende mee:
Ben je bovendien gemotiveerd, leergierig en voel je je thuis in een jong en dynamisch team? Dan pas je perfect bij ons!
Wat hebben wij jou te bieden?
Wij begrijpen dat een leuke werkomgeving net zo belangrijk is als de job zelf. Daarom bieden we jou:
Dit kantoor is de grootste aankooporganisatie binnen de Belgisch-Luxemburgse, professionele horecamarkt.
Met hun vlakke structuur en open bedrijfscultuur verwelkomen zijn nieuwe collega's.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.