étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 13/12/2024
Als Project Administrator voor een gevestigd waarde in Turnhout ben je verantwoordelijk voor de commerciële projectadministratie en communicatie met buitenlandse accountmanagers en B2B-klanten. Je vormt in deze veelzijdige rol een spilfiguur binnen de organisatie!
Dit mag je verwachten van jouw takenpakket:
Samen met de key account managers en het projectteam zorg je dat interne communicatie en coördinatie omtrent specifieke verzoeken vlot verloopt!
Herken jij jezelf in een aantal van volgende criteria? Dan ben jij de geschikte persoon voor de job als Project Administrator in Turnhout!
Kortom, we zoeken een communicatieve teamplayer die graag meebouwt aan het bedrijfssucces!
Naast een uitdagende job als Project Administrator in Turnhout waar je veel kan bijleren, mag je ook rekenen op:
Je komt terecht in een kwalitatief voedingsbedrijf waar je warm ontvangen wordt. Het is een bedrijf dat streeft naar groei en sterk inzet op innovatie.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.