étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
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En ligne depuis 13/12/2024
Op zoek naar een nieuwe job vol variatie? Als Office Manager in Heist-op-den-Berg neem je verschillende taken op binnen de organisatie. Heb je zin om jouw organisatorische vaardigheden te laten zien? Solliciteer meteen!
Jouw verantwoordelijkheden als Office Manager
Jouw kwaliteiten als Office Manager:
In deze job ontvang je een vast contract na een geslaagde interimperiode. Als Office Manager geniet je, naast een aantrekkelijk salaris, ook van volgende voordelen:
Je werkt 40u per week en geniet van 20 verlofdagen + 12 ADV dagen. Deze organisatie is gesloten tussen Kerst & Nieuw. Je hebt fexibele uren tussen 8u - 9u en je beoefent deze job voltijds! Je komt terecht in toffe omgeving met een no-nonsense managementcultuur.
Deze organisatie, gelegen te Heist-op-den-Berg is het Holding en Service center die diverse taken voor de 6 dochterondernemingen uitvoert. Je komt terecht in een dynamische en innovatieve omgeving waarbij ze enorm instaan voor de groei van hun mensen.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
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