étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 13/12/2024
Ben jij een proactieve en servicegerichte professional met een passie voor sales en administratie? Zoek je een rol waar je verantwoordelijkheid kan nemen binnen een professioneel en dynamisch bedrijf dat blijft groeien? Dan is deze functie als Sales Support Coördinator in Tessenderlo iets voor jou!
Wat houdt de job in?
Als Sales Support Coördinator krijg je een gevarieerd takenpakket en werk je samen met een collegiaal team waarin je je meteen welkom voelt. Jouw verantwoordelijkheden:
Voor de rol van Sales Support Coördinator zoeken wij een gedreven professional die het volgende meebrengt:
Competitieve verloning met tal van extra legale voordelen.
Een fijne, collegiale werkomgeving waar je niets tekortkomt.
Een moderne werkplek met uitstekende begeleiding en opleiding vanaf dag één.
Flexibiliteit: voltijdse of 80% tewerkstelling mogelijk.
12 ADV-dagen bovenop je wettelijke vakantiedagen, vrij te kiezen in overleg.
Vlotte bereikbaarheid, vlakbij afrit E313 in Tessenderlo.
Het bedrijf is een toonaangevend, duurzaam bedrijf met focus op innovatie en kwaliteit. Vanuit hun vestiging in Tessenderlo bedienen we klanten met een hoogstaande service. Collegialiteit, moderne technologie en een focus op persoonlijke groei maken hen uniek.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.