étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 13/12/2024
Ben jij een administratieve duizendpoot met een passie voor sales en marketing? Wil je werken voor een toonaangevend bedrijf binnen zijn sector met een moderne werkomgeving en een fijne bedrijfscultuur waar jij als persoon echt centraal staat? Dan hebben wij de ideale job voor jou!
Als Sales Administrator ben je de steunpilaar van onze Sales Manager. Je helpt hem om onze klanten de beste service te bieden door uiteenlopende administratieve en operationele taken op je te nemen.
Wie zoeken wij voor deze rol van Sales Administrator in Herentals?
Een gerenommeerd bedrijf met een klinkende naam in hun sector. Dankzij hun innovatieve aanpak en een cultuur waarin mensen centraal staan, maken ze het verschil. Bij ons werk je in een omgeving waarin jouw input gewaardeerd wordt en waar je écht kan bijdragen aan het succes van onze organisatie.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.