étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 10/12/2024
Ben jij op zoek naar een job waar je je administratieve en sociale vaardigheden kan inzetten? Wij zijn op zoek naar een Administratief Bediende Invoicing voor onze klant in Willebroek. Solliciteer nu!
Hieronder lees je alvast een greep uit het takenpakket:
Benieuwd naar het profiel van een Administratief Bediende Invoicing?
Je ontvangt een tijdelijk contract (van maart 2025 tot en met juni 2025), aangevuld met volgende extralegale voordelen:
Je werkt voltijds en dit volgens glijdende werkuren (starten tussen 7h & 9h30). Verder mag je nog 31 vakantiedagen verwachten, en kan je 2 à 3 dagen van thuis uit werken.
Onze klant is gelegen in Willebroek en een bekende, logistieke speler. Je komt terecht in een internationale organisatie en een moderne, lichrijke werkomgeving. Deze werkgever biedt heel wat flexibiliteit in thuiswerk en werkuren aan. Het gaat om een grote organisatie met een stabiel lokaal team van ongeveer 260 medewerkers in Willebroek. Dankzij heel wat interne mobileitsmogelijkheden kan je hier werken aan je professionele parcours op lange termijn!
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.