étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 06/12/2024
Vous êtes à la recherche d’un emploi en tant que Business Operations Controller à Andenne ? Vous avez une expérience préalable dans la finance et maitrisez l’anglais ? Ce poste est fait pour vous, postulez maintenant !
Les tâches du Business Operations Controller sont les suivantes :
En l’absence du comptable, vous gérez la comptabilité fournisseurs et clients.
Vous analyser les processus internes et externes et les optimalisez.
Vous instaurez des contrôles pour limiter les risques et élaborez des descriptions de processus à implémenter.
Vous apportez un soutien pour les clôtures.
Vous mettez en place des outils de reporting pour soutenir différents départements et proposez des analyses.
Voici le profil de Business Operations Controller que nous cherchons :
Vous êtes titulaire d’un diplôme en comptabilité, finance ou économie.
Vous maitrisez l’anglais, le néerlandais est un plus.
Vous avez une expérience préalable dans une fonction financière pour une entreprise assujettie à la TVA.
Vous maitrisez la suite Office, surtout Excel, ainsi que SAP.
Vous êtes une personne : Curieuse, analytique, orientée solutions et polyvalente.
Notre offre de Business Operations Controller comprend les avantages suivants :
Un emploi fixe à temps plein (38h/semaine)
Un salaire attractif et une série d’avantages extralégaux tels que des chèques-repas
Une formation complète assurée à l’arrivée pour vous familiariser avec la comptabilité de l’entreprise
Le possibilité de télétravailler
Intégrer une PME en pleine expansion à Andenne
Les valeurs de cette PME en développement se centrent sur la flexibilité et la performance.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.