étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 05/12/2024
Woon jij in de regio van Heist-op-den-Berg en op zoek naar een servicegerichte job? Als Allround Administratief Bediende krijg je verschillende verantwoordelijkheden. Solliciteer meteen!
Jouw takenpakket als Allround Administratief Bediende:
Als Allround Administratief Bediende ontvang je een vast contract na een geslaagde interimperiode. Hierbij ontvang je een mooi loon met en volgende voordelen:
In deze job zal je voltijds werken in een 40-uren week. De werkuren zijn van 8u30 tot 17u. Bovenop jouw wettelijke vakantiedagen ontvang je 12 ADV-dagen die je vrij kan inzetten.
Het bedrijf is gesitueerd in Heist-op-den-Berg en is actief in de distributie van hoogstaande voedingssupplementen. Kwaliteit, klantentevredenheid en dynamisme staan hier centraal. Je komt terecht in een bedrijf met meer dan 20 jaar ervaring, dat sterk aan het groeien is. Wil jij graag deel uitmaken van dit groeiverhaal?
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.