étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 02/12/2024
Zin in een nieuwe uitdaging met een gevarieerd takenpakket en verantwoordelijkheid? In deze job als Teamlead Administratie in Sint-Katelijne-Waver kom je terecht in een familiale omgeving. Solliciteer vandaag nog!
Jouw verantwoordelijkheden als Teamlead Administratie onder de loep:
Vanaf begin 2025 wordt er intern een nieuw ERP-systeem geïmplementeerd. Ook de uitrol hiervan zal je mee coördineren.
Jouw kwaliteiten als Teamlead Administratie:
Als Teamlead Administratie kom je terecht in een collegiale omgeving waar je meteen een vast contract. Naast een marktconform en aantrekkelijk salaris, mag je nog volgende extralegale voordelen verwachten:
Hierbij kom je terecht in een 39-uren week. Naast je wettelijke vakantie geniet je nog van 6 ADV-dagen. Per 5 jaar anciënniteit komt hier telkens één vakantiedag bij.
Deze organisatie is gelegen in Sint-Katelijne-Waver. Dit is een familiebedrijf dat actief is in het produceren van paletten. Dit doen ze in verschillende sectoren, zoals de chemische, farmaceutische en de voedingsindustrie. Je komt terecht in een KMO met een familiale touch waar teamspirit erg belangrijk is. Kernwaarden zoals flexibiliteit en het menselijk aspect spelen een grote rol in deze organisatie.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.