étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 19/11/2024
Ben jij een HR-professional die een passie heeft voor payroll en administratieve ondersteuning? Zoek jij een job als HR Payroll en Admin officer? Wil jij de sleutelpersoon zijn voor de Belgische medewerkers en supervisors?
Dit bedrijf gelegen in Anderlecht is een wereldwijde speler in de chemische sector. Met hun innovatieve aanpak en samenwerkingsgerichte cultuur helpen ze klanten en leveranciers groeien. Hun focus? Service van topkwaliteit leveren.
Hieronder een overzicht van het takenpakket:
Interesse? Solliciteer meteen voor deze functie!
Kennis Engels en ervaring met Successfactor en CRM-systemen zijn een extra troef.
In deze aangename onderneming dat zowel met het openbaar vervoer als met de auto makkelijk bereikbaar is krijg je onmiddellijk een vast contract van 40u per week, waardoor je ook nog 12 ADV dagen opbouwt bovenop de 20 wettelijke verlofdagen.
Ook wordt onderstaande nog aangeboden:
Dit bedrjif is een internationale speler in de chemische sector. Je komt terecht in een aangenaam team waar je rechtstreeks aan de HR Manager zal rapporteren.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.