étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 30/10/2024
Ben je op zoek naar een deeltijdse job in de regio van Sint-Niklaas? Als Office Assistant kom je terecht in een 60% regime en beheer je verschillende verantwoordelijkheden. Hier heerst een dynamische, familiale sfeer. Solliciteer meteen!
Jouw verantwoordelijkheden als Office Assistant:
Na een geslaagde interim-periode ontvang je in de job van Office Assistant een contract van onbepaalde duur. Hierbij geniet je van een aantrekkelijk salaris met volgende voordelen:
Op voltijdse basis zitten zij in een 40-uren week waardoor ze 12 ADV-dagen en nog 4 éxtra vakantiedagen opbouwen. Dit bovenop hun wettelijk verlof. In deze job kom je terecht in een 60% tewerkstelling (24u) en worden jouw vakantiedagen geprorateerd. Hierbij werk je elke voormiddag. Thuiswerk is occasioneel mogelijk. Dan ontvang je ook een thuiswerkvergoeding van €5,50 per dag.
Deze internationale organisatie is gelegen te Sint-Niklaas. Zij zijn gespecialiseerd op gebied van behandeling en terugwinning van gevaarlijk afval en vervuilde locaties. Je komt terecht in een internationaal bedrijf. Kernwaarden zoals autonomie en open communicatie spelen een grote rol in deze organisatie.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.